Ocean Breeze(Madalena)
  • Petit déjeuner inclus
O Farrobo(Madalena)
Agoda.com
Avis publié : 23 juin 2017

Quel accueil d'Hermance et Paulo meme à 22h30!!!Et les petits déjeuners toujours une surprise et un régal. Toujours disponible pour un conseil. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et super propres. Un excellent souvenir de notre séjour à Joe's Place. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur Faïl un vrai bonheur
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2017

les chambres sont très spacieuses et très bien équipées et décorées. Tout est très propre.

Armance et Paulo sont formidables et vraiment à l'écoute, ils sont de très bons conseils pour les activités, restaurants, café à faire / voir.

Quant à la cuisine d'Armance et bien vous vous régalerez aussi bien au petit déjeuner qu'au diner !

FONCEZ CHEZ EUX !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

Sans nous vanter , nous avons une réelle expérience des chambres d'hôtes dans plusieurs pays ( France , Australie , Nouvelle zélande , Maurice , Afrique du Sud ...)
Joe's place se situe dans le " Top Five " et y restera sans doute longtemps : la qualité et la spontanéité de l'accueil d'Hermance et Paulo , le confort sans prétention mais réel des chambres ainsi que la variété des petits déjeuners et des dîners végétariens nous ont permis de passer un très agréable séjour sur la belle île de Pico ( consacrez y au minimum 5 jours , et plus si vous le pouvez ...)
L'emplacement est idéal : non loin du port et du centre de Madalena , que l'on peut rejoindre à pied , il est très calme et reposant : selon une expression un peu galvaudée , mais ici parfaitement méritée , on se sent ici chez soi
De plus , nos hôtes sont parfaitement francophones

Séjour en : septembre 2016
joesplace_madalena, Owner de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2016

Bonjour Marc et Yannick,
Un grand merci pour votre avis. Nous avons été ravis de vous rencontrer et d'échanger avec vous. A bientôt peut-être

Avis publié : 16 août 2016

Nous avons passé 4 jours dans cette belle maison açorienne avec vue imprenable sur l'île de Faial. Hermance et Paulo nous ont réservé un accueil formidable. Les chambres sont vastes et décorées avec goût, les petits déjeuners sont excellents et l'occasion de partager de bons moments. Les dîners végétariens que propose Hermance sont également un régal. Une escale à ne pas manquer. Annick et Christophe

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
joesplace_madalena, Owner de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Bonjour Annick et Christophe,
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 août 2016

Accueil très chaleureux dans cette chambre d'hôte, les chambres sont confortables.

Le petit déjeuner change tous les jours et il est excellent.

Les deux propriétaires parlent français! Ils sauront répondre à vos question sur l'ile.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
joesplace_madalena, Owner de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Merci pour votre commentaire.