Hotel Caravelas(Madalena)
Ocean Breeze(Madalena)
O Farrobo(Madalena)
Agoda.com
Avis publié : 21 août 2017

Tout d'abord, nous avons adoré Pico et en particulier Madalena, où nous avons trouvé qu'il fait très bon vivre. Nous avons eu de vraies bonnes surprises pour les restaurants et les logements, Joe's place inclus où nous avons passé deux nuits.
La chambre (Pico) est très grande et très confortable avec une bonne literie et des draps qui sentent bon (pas d'odeur d'humidité comme nous en avons fait l'expériences dans d'autres logement). La déco est originale et unique pour chaque chambre et la salle de bain est spacieuse. Le Wifi fonctionne très bien.
Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner copieux et varié sur la terrasse avec vue sur Faial.
Les hôtes sont accueillants et attentionnés (nous avons appréciés le thermos pour le thé et l'eau fraîches en particulier).
Nous somme ravis de notre (court) séjour, merci !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vues
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017

Quel accueil d'Hermance et Paulo meme à 22h30!!!Et les petits déjeuners toujours une surprise et un régal. Toujours disponible pour un conseil. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et super propres. Un excellent souvenir de notre séjour à Joe's Place. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur Faïl un vrai bonheur
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2017

les chambres sont très spacieuses et très bien équipées et décorées. Tout est très propre.

Armance et Paulo sont formidables et vraiment à l'écoute, ils sont de très bons conseils pour les activités, restaurants, café à faire / voir.

Quant à la cuisine d'Armance et bien vous vous régalerez aussi bien au petit déjeuner qu'au diner !

FONCEZ CHEZ EUX !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

Sans nous vanter , nous avons une réelle expérience des chambres d'hôtes dans plusieurs pays ( France , Australie , Nouvelle zélande , Maurice , Afrique du Sud ...)
Joe's place se situe dans le " Top Five " et y restera sans doute longtemps : la qualité et la spontanéité de l'accueil d'Hermance et Paulo , le confort sans prétention mais réel des chambres ainsi que la variété des petits déjeuners et des dîners végétariens nous ont permis de passer un très agréable séjour sur la belle île de Pico ( consacrez y au minimum 5 jours , et plus si vous le pouvez ...)
L'emplacement est idéal : non loin du port et du centre de Madalena , que l'on peut rejoindre à pied , il est très calme et reposant : selon une expression un peu galvaudée , mais ici parfaitement méritée , on se sent ici chez soi
De plus , nos hôtes sont parfaitement francophones

Séjour en : septembre 2016
joesplace_madalena, Owner de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2016

Bonjour Marc et Yannick,
Un grand merci pour votre avis. Nous avons été ravis de vous rencontrer et d'échanger avec vous. A bientôt peut-être
Cordialement
Hermance et Paulo

Avis publié : 16 août 2016

Nous avons passé 4 jours dans cette belle maison açorienne avec vue imprenable sur l'île de Faial. Hermance et Paulo nous ont réservé un accueil formidable. Les chambres sont vastes et décorées avec goût, les petits déjeuners sont excellents et l'occasion de partager de bons moments. Les dîners végétariens que propose Hermance sont également un régal. Une escale à ne pas manquer. Annick et Christophe

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
joesplace_madalena, Owner de Joe's Place B&B, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Bonjour Annick et Christophe,
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Hermance et Paulo