Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2017

Un grand merci à Hermance et Paul pour leur accueil !

Un lieu qui remplissait tous nos critères : proximité (de Madalena), accessibilité, flexibilité (étant plongeur, nous partions tôt mais quand même en ayant pris nos petits déjeuners !), cadre (quelle belle vue depuis la terrasse et notamment pour les couchers de soleil !!).

Que ce soit les petits déjeuners, ou bien le fameux "repas végétarien" - que nous vous conseillons fortement - tout est fait maison et tellement bon !!!!!

Du premier mail de renseignement au jour de notre départ : organisation, réactivité, conseil avisé = au TOP !!

Le seul petit bémol/conseil, c'est de bien prendre des boules quiès. En effet, comme dans la majorité des îles des acores (constaté dans 3 d'entre elles pour l'instant), vous avez les chiens des voisins aux alentours qui ont le chic de vous offrir un concert d'aboiements.

Encore un grand merci à eux et vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous ne manquerons pas d'y retourner si nous le pouvons, et en tout cas d'y envoyer du monde !!!!

résumé : séjour fin août / début septembre 2017 - Couple de trentenaire - voiture de location - Plongées effectuées du côté de santo amaro (cowfish center, nickel aussi)

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Notre hébergement préféré aux Açores, tenu par des français. Tranche de prix élevée pour les Açores mais nous avons adoré notre séjour. Le petit déjeuner fait-maison est un pur régal. Hermance nous a même proposé un petit déj à emporter pour notre dernier jour car nous prenions l'avion tôt. C'était parfait et très arrangeant.
Les chambres sont très spacieuses, propreté impeccable. Wifi un peu lent pour l'affichage des pages mais fonctionne tout de même. Parking pour les voitures.
Je serais bien restée plus longtemps et profiter un peu des belles terrasses mais la pluie s'est invitée pendant notre séjour. Bref une belle adresse sur Pico.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Tout d'abord, nous avons adoré Pico et en particulier Madalena, où nous avons trouvé qu'il fait très bon vivre. Nous avons eu de vraies bonnes surprises pour les restaurants et les logements, Joe's place inclus où nous avons passé deux nuits.
La chambre (Pico) est très grande et très confortable avec une bonne literie et des draps qui sentent bon (pas d'odeur d'humidité comme nous en avons fait l'expériences dans d'autres logement). La déco est originale et unique pour chaque chambre et la salle de bain est spacieuse. Le Wifi fonctionne très bien.
Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner copieux et varié sur la terrasse avec vue sur Faial.
Les hôtes sont accueillants et attentionnés (nous avons appréciés le thermos pour le thé et l'eau fraîches en particulier).
Nous somme ravis de notre (court) séjour, merci !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vues
Avis écrit le 23 juin 2017

Quel accueil d'Hermance et Paulo meme à 22h30!!!Et les petits déjeuners toujours une surprise et un régal. Toujours disponible pour un conseil. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et super propres. Un excellent souvenir de notre séjour à Joe's Place. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur Faïl un vrai bonheur
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 7 mai 2017

les chambres sont très spacieuses et très bien équipées et décorées. Tout est très propre.

Armance et Paulo sont formidables et vraiment à l'écoute, ils sont de très bons conseils pour les activités, restaurants, café à faire / voir.

Quant à la cuisine d'Armance et bien vous vous régalerez aussi bien au petit déjeuner qu'au diner !

FONCEZ CHEZ EUX !

Date du séjour : avril 2017