“Belle terrasse, une valeur sur Madalena ”
Avis sur Ancoradouro

Ancoradouro
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Madalena
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Fish skewers est excellent
Déçu par le poisson du jour qui était un peu sec
En entrée on a pris le boudin avec des tranches d’oranges, sympa pour patienter en attendant le plat principal
Belle vue sur Faial
On recommande malgré un peu d’attente car les jeunes serveurs sont inexpérimentés

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Un départ canon.... à l’entrée du petit port, installé rapidement et........ et..... une interminable attente... sûrement la vie insulaire où le temps passe au rythme des cétacés! Tout comme les plats visiblement sortis du tonneau de graisse à baleine, un héritage qui ne plaira pas si vous n’avez pas pris votre épuisette pour pêcher votre plat. Dommage, bon mais mon moteur est bien graissé maintenant...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 mai 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant conseillé par le personnel de notre hôtel. un dimanche midi. Peu de monde à 12 heures 30 mais le resto était rempli sur les coups de 14 heures. J'ai commandé du "polvo guisado" (ragoût de poulpe au vin rouge local, un peu gras à mon goût) et mon compagnon des "filetes de peixe com migas de tomate" (filets de poisson avec une purée de pain à la tomate). Un délice pour les deux plats que nous n'avons pas finis tant c'était copieux. Le personnel est sympa, surtout une serveuse qui a passé la cinquantaine et avec qui j'ai bien rigolé au dessert sur le thème de "coco et cocô" (je suis lusophone). Bref très bien. Si je suis de nouveau sur Madalena je reviendrai dans ce resto

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Restaurant en bord de mer qui propose des spécialités de fruit de mer et poisson. La cataplana que nous avons prise était particulièrement réussie!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux soirées au restaurant Ancodouro. La vue est magnifique, il faut y aller avant le coucher du soleil pour profiter du spectacle! Le patron et les employés sont très sympas. Les scampis à l'ail et la brochette de poisson sont à tomber et en quantité plus que suffisantes.
À ne pas rater!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ancoradouro ont aussi consulté

Horta, Faial Island

Madalena, Pico

Vous connaissez Ancoradouro ?