“Très chic!”
Avis sur Cella Bar

Cella Bar
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Madalena
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons été boire l'apéro au Cella Bar, c'est un endroit très sympa, proche d'une piscine naturelle parfaite pour les enfants. Les prix sont un peu élevés, mais ça va avec le cadre... jolie vue sur Faial et le coucher de soleil!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Le cadre et magnifique la vue somptueuse, bière local, thé local et café Nespresso, idyllique mais... le tableau s’arrête là, nous avons commandé une bruschetta, elle ressemblait à une vieille croûte au fromage qui aurait percuté un camion d’oil et fini sa course dans le plus misérable potager de tomates... le tout vendu chez Sotheby. Mon conseil boire un verre et passer sont chemin...

Avis publié : 8 juin 2018

La seule désillusion de mes vacances sur les trois îles (Faial-São Jorge et Pico). Je voulais une soirée parfaite car le lieu est magique et le concept assez intéressant. On commence par une carte illisible. Le format, le nombre de pages, les prix juste avec un chiffre sans le sigle des euros, le portugais et l'anglais sur la même carte... Bref ne comprenant rien je me décide pour la spécialité de l'île ( Lapas), et des crevettes avec une dégustation des vins des Açores, bien que la serveuse insiste beaucoup pour que je prenne le poulpe. n'ayant pas réussi elle me propose des frites maison qu'elle me garantit très bonnes et que je finis par céder.
En résumé et pou épargner les détails: Lapas ne resteront pas dans les mets inoubliables mais correctement servi et je suppose pas trop mal confectionnées, mais très caoutchouteuse mais je n'ai pas de comparaison possible car je goûtais ce met pour la première fois. les vins de dégustation à part le blanc sec composé de Arinto ( était à mon gout) le rouge était très moyen, le rosé était affreux et le liquoreux je n'ai pas d'opinion car je n'aime pas les vins sucrés.jLes 8 CREVETTES, UNE HONTE. IMMANGEABLES( crevettes décortiquées congelées, hyper salées, baignant dans un bain d'huile d'olive ) Résumé de l'affaire : presque 50 euros et pas vraiment de plaisir dégustatif.
Un attrape touriste grâce à son emplacement privilégié .
J'oubliais... La vraie bonne chose était :::::: LES FRITES......MAIS PRESQUE 50 EUROS , CELA FAIT CHER DE LA FRITE

Avis publié : 29 octobre 2017

Le cadre est vraiment sympa, belle vue .
Le service était nickel.
Le repas était bon mais il est vrai que c'est cher et que les quantités sont bien moins importantes que dans les autres restaurants. C'est plus raffinés cela dit.
Cela dit, bonne expérience

Avis publié : 11 septembre 2017

Certes, le cadre est joli mais le rapport qualité prix n'y est pas du tout ! très cher pour ce que c'est, surtout les entrées que nous n'avons pas du tout aimé et facturé une 10aine d'euros pour 3 pâtes froides qui se courent après, une demis boite de thon et quelques olives. Le plat chaud était convenable bien que très gras mais cher aussi (18 euros) ! Bien sûr, il n'y a pas de menus, mais ça c'est très fréquent.
Ce qui ne m'a pas plu c'est cette façon très insistante et lourde de pousser à la consommation. Voyant que mon mari ne mange pas sa garniture (patates frites), la serveuse (surement patronne ?) nous propose de nous apporter une tomate coupée en rondelles Il répond que ça va aller, surtout que ma fille ne finit pas son entrée (aussi avec des tomates !) et qu'il va se servir dans son assiette. La serveuse insiste en nous disant "mais si voyons, ça me fait plaisir... ça ne me dérange pas du tout, il n'y a pas beaucoup de monde donc j'ai le temps.... allé, je vais vous préparer ça !".... la façon dont c'est dit (vu qu'on a rien demandé !) on ne se doute pas qu'au final elle va nous facturer sa tomate 4 euros (dont on ce serait d'ailleurs bien passé). Idem pour les desserts. On lui dit qu'on en veut pas... elle insiste en nous disant qu'elle a des desserts fait maison.... on lui redit "non merci... vraiment".... et elle continue en nous rétorquant : "et bien je vais quand même vous dire les desserts que j'ai..." et la voilà qui nous récite toute sa carte de dessert"... on lui redit une énième fois qu'on ne souhaite plus rien, et elle enchaîne avec " un petit café ?"... "un thé ?"...et la voilà repartie dans son énumération... Trop c'est trop !

Les voyageurs ayant consulté Cella Bar ont aussi consulté

Sao Roque do Pico, Pico

Vous connaissez Cella Bar ?