“La plus belle vue et le meilleur service.”

Godolphin Arms Restaurant
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Marazion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2017

En arrivant à Marazion pour visiter le Saint Michael's mount, nous avons décidé de prendre notre petit dej dans le premier endroit qui aurait une vue dessus, ce qui nous a amené au Godolphin Arms... Et grand bien nous en a pris car je pense ne jamais avoir été aussi bien accueillant dans un restaurant Anglais ! Le maitre d'hôtel fût accommodant, chaleureux et accueillant au possible : Premièrement il nous a laissé prendre la table qu'il réserve pour les "specials", c'est à dire la table avec la plus belle vue sur le mont, au prétexte que "les specials peuvent attendre..." :)

Ensuite il a été au petit soin tout du long du repas et pour finir il nous a offert de laisser nos sac et nos équipement de moto à l'accueil, puis il nous a laisser garer nos moto dans le parking de l'hotel le temps que l'on aille visiter le mont !!

Enfin, un mot sur les plats: Les full english breakfast furent très bon, avec de vraies saucisses de bonne qualité et des oeufs parfaitement pochés. Ma compagne a pris les meilleurs pancakes de sa vie (épais, recouvert de sucre glace et imbibés de sirop d'érable) !

Franchement, je suis toujours très sceptique lorsque qu'il s'agit de restaurant en bord de mer, mais celui-ci vient de faire voler mes appréhensions en éclat !

Écrire un avisAvis (2 043)

Avis publié : 30 octobre 2015

L'endroit idéal pour prendre un thé ou un petit plat tranquillement installé devant la cheminée et derrière une baie vitré pour admirer la tempête, ou sur la terrasse face au Mt St Michel quand il fait beau. Très bon accueil, ultra propre, moderne et de bon goût, des jeux spontanément donnés aux enfants, et de belles assiettes.

Avis publié : 24 août 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de nos hôtes. C'était vraiment très bien avec un bon rapport qualité/ prix et une superbe vue sur le mont saint michel local. Le service est très efficace rapide et courtois, l'ambiance ressemble à une cafétéria un peu chic et la nourriture était très bonne.

Avis publié : 19 août 2015

Sur conseil de notre hôte à Penzance, nous avons dîné au Godolphin Arms un soir d'été en août. Très bon accueil et table en face du St. Michael's Mount avec vue magnifique sur la plage et le couché de soleil. Le repas était très bon, burger pour mon mari extrêmement copieux et poisson très frais avec petits légumes pour moi. En entrée une salade très fraîche à deux. Rien à redire, le cadre est exceptionnel, une des plus belles vues que nous avons pu avoir pour un restaurant. Le repas excellent par rapport à d'autres restaurants testés en Angleterre ! Le cadre très moderne de ce restaurant nous a beaucoup plu ! We would like to come back some day :)

Avis publié : 5 septembre 2014

Le restaurant est situé juste en face du Mont St. Michel. Nous avons diné en terrasse, c'était une des plus belles soirées de nos vacances. Quelle ambiance, le coucher de soleil avec cette vue. Le restaurant a été rénové, le cadre est très agréable et l'ambiance détendue. Le personnel était souriant, attentif, rapide, excellent en un mot. La qualité de la nourriture est honnête et bonne, mais nous avons aimé le restaurant surtout pour la vue et l'ambiance. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Godolphin Arms Restaurant ont aussi consulté

Marazion, Cornouailles

Vous connaissez Godolphin Arms Restaurant ?