Contrôle des avis
Avis publié : 16 avril 2018

Perdus à Bastia avec un temps pourri, un coup de fil à Antoinette pour savoir si une chambre serait dispo, et nous voilà partis direction Corté. Arrivée à 19h00 sous une pluie battante, Antoinette nous accueille chaleureusement, une grande cheminée pour nous réchauffer et sécher nos vêtements, un très bon repas en compagnie de Charles qui nous conte quelques histoires Corses tandis que la maîtresse de maison s'affaire aux fourneaux. Puis vient le moment d'aller dormir, la chambre est spacieuse, salle de bain attenante, les lits confortables, nous nous endormons comme des enfants. Le lendemain matin, un méga petit déjeuner nous attend, avec les confitures maison ! Puis nous reprenons la route vers de nouvelles aventures, mais deux jours plus tard le manque se fait sentir ! Allo Antoinette, il y aurait de la place pour nous ce soir ?
Et nous voilà repartis vers la maison du bonheur !! ;-)
Merci Antoinette, merci Charles, merci vous deux pour votre gentillesse. Je vous embrasse !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2018

Lors de notre trip en Corse, la première nuit en a appelée une deuxième avec un petit détour (14h30 Bonifacio, 19h retour au gîte) c'est dire la satisfaction...

Que du bonheur, arrivée sous la pluie, accueil plus que chaleureux au coin de la cheminée, beaucoup de convivialité, des produits maisons cuisinés à la perfection.
Nous avions oublié les pantoufles sans cela, on se serait cru à la maison (du bonheur).

Bises à Antoinette et Charles et merci encore pour leur gentillesse.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2017

Nous n'avons passé qu'une seule nuit chez Antoinette et Charles, mais quel souvenir inoubliable et quelle envie d'y revenir !! Une maison familiale, confortable, chaleureuse où l'on vous accueille avec le savoir vivre Corse et l'accent du pays (merci à Charles pour ses histoires typiques, dignes des meilleurs films humoristiques ). La chambre confortable nous a permis une bonne nuit de sommeil au calme après un bon repas (très copieux) en table d'hôtes préparés avec les produits locaux par Antoinette et Charles. Le petit déjeuner généreux avec toutes sortes de confitures maison et le pain de Charles à la châtaigne était aussi un vrai régal. Nous avons beaucoup apprécié les conseils d'Antoinette pour l'organisation du programme des visites et ses recommandations spéciales. Un grand merci pour cette belle rencontre,ce partage généreux et authentique. Nous espérons revenir vous voir un de ces jours.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Nichée dans un écrin de verdure, la chambre d'hôtes "chez Antoinette et Charles" est une invitation au calme et à la sérénité.
Antoinette est attentionnée, généreuse et de très bon conseil pour les balades. Les histoires racontées par Charles avec son accent inimitable pendant les repas puis les veillées sur la terrasse sont à se tordre de rire.
Les repas sont excellents et copieux. Tout est "fait maison" : les confitures à profusion sur la table du petit déjeuner, le pain de Charles, les délicieux repas du soir préparés par Antoinette.
Les chambres sont propres et à l'image de leurs propriétaires, chaleureuses, fonctionnelles et sans chichi.
BREF NOUS REVIENDRONS DES QUE POSSIBLE !!
Séverine, Daniel et les enfants

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HIVERANTOINETTE, Propriétaire de Chez Antoinette et Charles, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Merci et vivement la prochaine fois..

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons passé deux jours chez Antoinette et Charles. Nous avons réservé le jour même de notre arrivée. Chez Antoinette et Charles, les premiers à appeler sont les premiers servis quelque soit la durée de votre séjour ce qui est appréciable surtout au mois d'Aout...
Etant montagnards, nous étions évidemment de passage pour randonner. Charles et Antoinette sont de très bons conseils et connaissent ce secteur sur le bout des doigts.
Concernant le gîte, la chambre était correcte et propre, nous n'avions besoin de rien de plus. On nous propose de mettre nos pique-niques dans le frigo ... Pas besoin de sèche cheveux pour randonner... (remarque suite à certains commentaires lus plus bas!)
Nous sommes restés les deux soirs pour le repas. Très bon et on en a largement assez pour sa faim (et celle de son voisin !)...
Alors oui, il faut se lever tôt le matin pour le petit déjeuner et être prêts pour 19h30 pour manger le soir mais cela n'a pas été dérangeant pour autant.
D'autant plus que les histoires de Charles et Antoinette et les moments passés avec eux ne manquent certainement pas d'authenticité et de convivialité...
Nous y retournerons, c'est sûr et vous recommandons vivement cette maison d'hôtes si vous êtes à la recherche de sans chichis et de personnages hauts en couleur!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

votre message fait chaud au cœur, merci bise de CORSE