“De grande qualité !”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2018

Situé non loin de la rue centrale du village, cette taverne familiale propose une cuisine traditionnelle.
Accueil souriant et placement autour d'une grande table.
Tous les plats commandés étaient magnifiques : okras, haricots blancs géants, pommes de terre au four, haricots verts plats qui poussent dans le jardin de la propriétaire…
Une excellente opportunité de pouvoir goûter les fromages de Metsovo.
Les prix sont très raisonnables en regard de la qualité et de la quantité servis.
Très belle expérience dans l'ensemble. Les avis ne sont pas usurpés.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous avons suivi les recommandations TripAdvisor puis celles de la patronne : résultat= dîner excellent avec des plats typiques. J'ai personnellement adoré la soupe de chèvre (goat soup) qui est un 'pot au feu de chèvre'.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Prenez les plats typiques, le kleftiko notamment et les fresh green beans.
Accueil parfait également.
La salle possède une cheminée chaleureuse.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 octobre 2017

Accueil chaleureux dans un decor typique local avec feu de cheminee;bonne cuisine abondante et prix tres raisonnable.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous avons suivi les conseils de TripAdvisor puis ceux de le patronne et nous nous sommes régalés !
Un petit restaurant à la cuisine familiale savoureuse et au service bien sympathique

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté To Koutouki tou Nikola ont aussi consulté

Votonosi, Metsovo

Anilio, Metsovo
Metsovo, Ioannina Region

Vous connaissez To Koutouki tou Nikola ?