“Splendide hôtel chargé d'histoires...” 5 5 étoiles
Avis sur Dalmahoy Hotel & Country Club

Dalmahoy Hotel & Country Club
N° 1 sur 1 Hôtels à Kirknewton
Wepion, Belgique
“Splendide hôtel chargé d'histoires...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Voyage d'affaires dans cet hôtel époustouflant,chambres majestueuses grand luxe, p't déjeuner relaxant avec vue sur le golf, bar & lobby chaleureux et de grande classe ,
avons loué des costumes traditionnels Ecossais ( nous étions 75 Hommes en kilt &75 tenues Ecossaises pour les femmes)
A refaire en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel se trouve à quelques Km d'Edimbourg (il est donc préférable d'avoir une voiture.) au milieu d'un très beau terrain de golf. Il y a une piscine chauffée assez grande et salle de sport, c'est pourquoi le lieu est hyper fréquenté pour des clients extérieurs.
Pas de problème pour le parking il y a suffisamment de places. A l'arrivée, il y avait pas de bruit et de monde pour cause de mariage, le réceptionniste pas coopératif, pas vraiment sympathique, je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Plutôt décevant...
La chambre standard correcte, propre, avec salle de bains grand miroir et chauffe serviettes.
TV écran plat sans chaine francophone. Un lit double super confortable, calme mais le personnel de nettoyage fait du bruit le matin de bonne heure ( aspirateur dans couloir dès 8h un peu étonnant pour ce type d'établissement). Les clients bruyants, on y peut pas grand chose et je ne comprend pas ceux qui parlent fort dans les couloirs quelque soit l'heure ...
Internet est payant.
Le petit dej n'est pas grandiose mais correct en revanche le restaurant et son équipe sont très bien et les plats sont très bons. En salle, le restaurant est dirigé par un français très dynamique. Heureusement que l'expérience du restaurant et de son personnel étaient très bonne car celle de la réception était très mauvaise.

Conclusion : l''hôtel est un peu loin de la ville mais proche de l'aéroport (15/20 min en voiture). l'endroit est très agréable, le restaurant excellent et la piscine très bien chauffée. Pour ceux qui font du golf, il s'agit là, d'un excellent site.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Migre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Un super week end dans un super hotel , service, chambres propres , spacieuses
se plus nous avions pour voisins les joueurs de l'equipe d'angleterre de rugby.hotel au calme
centre villea quelques minutes soit par bus ou taxi
ideal pou un week end en Amoureux

.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Peaugres
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avions réeservé 2 chambres pour 2 couples. Nous avions aussi un petit chien ( York de 3.5 kgs ) C'était prévu dans notre réservation faite auprés de booking.com .
Quand nous sommes arrivés, on nous a refusé, à cause du chien !!!Nous avons proposé de laisser le chien dans la voiture . Nouveau refus, et menace de prévenir la SPA !
Nous avons du trouver 2 chambres dans un autre hotel, ( Novotel à Edinburgh park, ou l'accueil est super )
Cet hotel refuse les chiens, mais il y a un renard qui se promène autour de l'hotel .
Nous avons passé 10 jours en Ecosse, et nous avons toujours été bien accueillis, sauf dans cet hotel . A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kirknewton ou ses environs
Norton House Hotel & Spa Edinbur...
N° 28 sur 151 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 1 564 avis
Novotel Edinburgh Park
N° 71 sur 151 à Édimbourg
4.0 5 étoiles 1 751 avis

Vous connaissez Dalmahoy Hotel & Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalmahoy Hotel & Country Club

Établissement : Dalmahoy Hotel & Country Club
Adresse: Kirknewton, Kirknewton EH27 8EB, Écosse (Anciennement Dalmahoy Marriott Hotel & Country Club)
Location : Royaume-Uni > Écosse > West Lothian > Kirknewton
N° 1 sur 1 Hôtels à Kirknewton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dalmahoy Hotel & Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Marriott, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelTravel.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalmahoy Hotel & Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalmahoy, a Marriott Hotel And Country Club
Dalmahoy Marriott Hotel Country