“UNE ETAPE BIEN SITUÉE POUR LES BATEAUX” 3 5 étoiles
Avis sur La Tonnellerie

La Tonnellerie
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Restaurant de produits frais et plats faits maison
Angoulême, France
“UNE ETAPE BIEN SITUÉE POUR LES BATEAUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Restaurant dans un cadre agréable, terrasse au bord de la Charente proche d’une écluse, très bien située pour les arrêts bateau. L’accueil est sympathique. Le menu du midi en semaine à 15€ entrée plat dessert + un verre de vin paraît tout à fait correct Deux autres menus entrée plat dessert 28€ et 35€, pour notre part nous avons pris un de ces menus les assiettes sont copieuses mais les plats proposés sont très ordinaires et cela ne correspond pas aux prix de ces menus de plus les bouteilles de vin proposées sont assez chères pour la catégorie de l’établissement (premier prix vin charentais 19€).Conclusion pour le menu du midi en semaine à 15€ pas d’hésitation mais pour les autres menus trop chers .

• Visité en avril 2014

Angoulême, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons connu ce restaurant par 16Discount ! Et à chaque fois qu'il y a des bons j'en reprend et ma belle-fille aussi. Il n'y a rien à redire. Nous nous sommes toujours régalés. Je pense que beaucoup de restaurateurs français devraient y aller pour apprendre la bonne cuisine. Ce sont des produits frais cuisinés sur place. Le restaurant est dans le Michelin, c'est parfaitement mérité.

• Visité en mars 2014
“Deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

une patronne qui accueil de façon triste à mourir ( hormis ces compatriotes anglais) , par contre la serveuse est très agréable, souriante, disponible.
un whisky facturé à 8 euro alors que sur la carte il est à 4 euros ( cherchez l'erreur).
un menu à 35 euros, bien trop cher pour ce qu'il est (même pour des produits frais) ,
Produit recyclé ( poivron dans l'entrée, le plat et plateau fromage.....faut aimer sinon dommage!!! ).
un grand merci un coupon 16discount qui nous a permit un coût réduit de 50% ( ouffffffff) .
Sans ces coupons, notre note aurait été de 92 euros ( apéro( 1 whisky + 1 coca zéro comprit , sans vin) pour deux.
Bref, il y mieux à moins cher, sur proche Angoulême, comme " l'auberge des rochers" à voeuil et giget.

• Visité en février 2014
“Cadre agréable, cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes venus un soir pour dîner en famille. Accueil sympathique, cuisine classique mais de qualité avec des produits frais locaux dans un cadre chaleureux, plats copieux. Nous reviendrons au printemps pour essayer la terrasse au bord de la Charente.

• Visité en décembre 2013
Claix, France
“parfait en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ayant eu connaissance de ce restaurant par le biais de 16 discount, nous y sommes allé manger pour la seconde fois en famille. L'équipe est très accueillante, le repas constitué de produits régionaux est délicieux et fait maison avec des quantités qui peuvent paraitre petites pour des gros mangeurs mais qui en fait sont tout à fait raisonnables. Excellent moment passé dans ce restaurant.
Seul petit bémol les prix et le choix de menus (seulement 2 sont proposés).

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tonnellerie ont aussi consulté

Vibrac, Charente-Maritime

Vous connaissez La Tonnellerie ? Partagez vos expériences !