“Remarquable”

Options : Réservations
Linars, France
“Remarquable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Deuxième dîner. Surprise encore plus grande. Menu 'graines' que nous avons fait découvrir à des amis..... Accueil chaleureux, mises en bouche proposées sans avoir encore commandé l'apéritif, apéritif maison magnifique pour les 2 proposés samedi 31 mai. En attendant la première assiette, un velouté de melon au pineau (quel délice et charentais!!!), les assiettes se succèdent et à chaque moment, plaisir de regarder l'assiette, dégustation et énormément d'arômes dans chaque plat. Tout simplement merci et continuez à nous épater. A bientôt pour une nouvelle découverte.

• Visité en mai 2014

“Très belle découverte ”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Arrivé dans ce restaurant par hasard, situé dans une belle bâtisse sur un beau terrain, nous avons pris le menu du jour à 18€ le midi. C'était excellent, raffiné et fin. Une belle trouvaille que ce restaurant.

Bordeaux, France
“une merveilleuse surprise dans le désert du sud charentais”
Avis écrit le 18 mai 2014

Surpris de ne pas l'avoir vu figurer dans le célèbre guide (l'est dans des moins connus comme le guide H. que je redécouvre)... Menu à 40€ qui relève du miracle : 5 plats sans que la qualité ou la quantité ne baisse (juste copieux comme il fallait). Chaque plat préparait une surprise, des accords des plus réussis. cadre agréable à l’extérieur un cran en dessous de la cuisine mais agréable.

On a failli passé à côté de ce resto faute de site internet de qualité; message au proprio : faites un site à la hauteur de votre cuisine et à jour (conseil d'"ami).

Personnel sympathique

• Visité en mai 2014
Angoulême, France
“un restaurant à conseiller!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Amateurs de bons restaurants, mon fiancé et moi avont connu ce restaurant au conseil de notre ancien chef de cuisine et nous n'avons pas été déçu!!! un délice!! utilisation de bons produits locaux riches en saveurs!!! quel bonheur!! nous y sommes retournés le lendemain de la st valentin!! un peu moins de choix mais bon, ceci est totalement excusable!!! Dommage pour le macaron!!

• Visité en février 2014
Angoulême, France
“Sans faute!!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Tout était parfait!! Une cuisine recherchée, soignée, délicate et bonne. Très bon rapport qualité prix! Un sans faute de l'entrée au dessert, un service sympathique et jovial. Un cadre chaleureux et soigné, du jardin jusqu'aux toilettes!! Un agréable moment, on en redemande!!!!

Les voyageurs ayant consulté Graines et Garenne ont aussi consulté

Châteauneuf-sur-Charente, Charente

Saint-Simeux, Charente

Vous connaissez Graines et Garenne ?