“ENTHOUSIASMANT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

Sur la jolie place de la Maison des Princes, ce restaurant ouvre sa petite salle aux plaisirs de ses convives : décoration sobre mais élégante, agrémentée d'œuvres d'artistes bretons proposées à la vente. Mais le meilleur est dans l'assiette, où pour moins de 20 Euros nous avons pu nous régaler d'une soupe de courge muscade et sa tartine jambon cru/fromage bleu, puis d'un merlu au jus de viande parfaitement cuit accompagné d'un risotto fondant et parfumé, et finir en beauté avec une quenelle au chocolat sur fond de riz soufflé au praliné. La carte des vins est abordable et bien choisie (quelques demi-bouteilles supplémentaires seraient les bienvenues), et le service chaleureux. Très bon rapport qualité/prix qui mérite le détour (autre menu à 29 Euros).

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil et service très agréable. La carte des menus très abordable, avec un excellent rapport qualité prix. Plats inventifs, avec les produits frais locaux. Nous avons passé un excellent moment, nous le conseillons 300% pour tous les amoureux des Vrais restaurants, avec de la cuisine passionnée.
Nous sommes impatient d y retourner.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Des amis nous ont offert un repas dans ce restaurant que nous ne connaissions pas et ça a été une vraie découverte. Nous y retournerons! Les menus sont abordables pour un restaurant gastronomique. Tous les produits sont frais (marchés et petits producteurs). Le service est très agréable et attentionné.

Avis publié : 12 octobre 2013

Très bonne adresse: produits frais, cuisine de haute qualité, légère et respectant les produits, vins de qualité abordables. Sans doute l'un des meilleurs restaurants de la région, profitez en car pour l'instant, le rapport qualité/prix est exceptionnel pour une cuisine de ce niveau......

Avis publié : 14 septembre 2013

Suite à une recherche sur internet, nous avons décidé de nous rendre à ce restaurant , et nous en sommes plus que ravie , de l'amuse bouche au dessert , nous n'avons rien à dire , le tout était excellent ! Le salle est très bien décorée ,et quant au personnel , très accueillant !

Les voyageurs ayant consulté L'Art Gourmand ont aussi consulté

Pont-Scorff, Morbihan

Vous connaissez L'Art Gourmand ?