“Séjour très agréable !!”

BAR Creperie l'ESCALE
Classé n° 10 sur 12 Restaurants à Pont-Scorff
Avis publié : 15 juin 2014

Bonjour , nous avons passé une semaine en famille a Pont - Scorff , nos repas pris a la crêperie restent un excellent souvenir ! service impeccable, des crêpes magnifiquement présentés ! le patron ait charmant , sourire , gentillesse , rapidité dans les commandes !! Restaurant sympa, salle conviviale ! originalités !! nous reviendrons !!

Avis publié : 21 avril 2014

Une très bonne ambiance dans ce bar restaurant.
Des crêpe dignes des meilleurs restaurants bretons, ainsi qu'un service de qualité très aimable et souriant. Juste un petit manque de personnel pour la capacité de places de la salle, un service sono assé original pour ceux qui demande leur morceaux si pas trop violent pour la clientèle présente l'ESCALE est un petit coin conviviale pour les gens aimant la bonne ambiance sans être dérangé par le moindre petit point négatif.

Avis publié : 14 avril 2014

- Accueil et service épouvantable : le serveur manque de politesse, se trompent de commande, sert les mauvaises crèpes aux mauvaises personnes, et en prime même pas un petit sourire !

- Côté cuisine : c'est le patron qui fait les crêpes et je ne pense pas que ça soit un vrai cuisinier! les crêpes étaient brûlées, sont-elles fraîches?! J'en fais des meilleures à la maison !

- Côté ambiance : vraiment glauque ! il n'y avait personnes dans le resto pour manger sauf nous (un peu louche pour un vendredi soir mais bon c'est une petite ville). Il y avait la télé d'allumée avec du métal, sans compter la radio en fond ainsi qu'une dizaine de personnes accoudées au bar !

Pour une petite soirée sympa en famille, ce fut râté. Nous étions tous mécontents et ça se voyait mais personne n'a dénié nous demander si tout s'était bien passé ! Le patron ne s'est même pas posé la question ou préférait sans doute éviter la mauvaise critique ?!

camalain, Propriétaire de BAR Creperie l'ESCALE, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Je vous invite à revenir, même si vous voulez rester anonyme.
Vous nous avez découvert en accompagnant des amis qui ont déjà apprécié l'Escale plusieurs fois.
Si je n'ai pas su voir nos lacunes ce jour là, je souhaite vous faire changer d'avis et apprécier à sa vraie valeur, la convivialité des lieux.

Avis publié : 21 avril 2013

Allez-y sans hésitations.Nous avons été servis rapidement et le patron était souriant et chaleureux !! Les crêpes sont très bien garnies et à un tarif tout à fait raisonnable. Je vous conseille BAR Creperie l'ESCALE !!!

Les voyageurs ayant consulté BAR Creperie l'ESCALE ont aussi consulté

Pont-Scorff, Morbihan

Vous connaissez BAR Creperie l'ESCALE ?