“excellent souvenir” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à St. Pierre
Bages, France
“excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel afin de visiter le Val d'Aoste.Nous avons été plus qu'agréablement surpris.Sympathique accueil de la jeune dame qui parle bien français,disponibilité et gentillesse.Chambre confortable ,bonne literie,situation reposante.Ambiance familiale ,sans chichi,très bon rapport qualité/prix.Nous avons pris tous les repas du soir .Pas envie de chercher ailleurs car pour 20E/personne,nous avons vraiment découvert une cuisine typique d'Aoste,dont les menus étaient différents chaque jour.Quand aux petits déjeuners, compris dans le prix de la chambre,très complets et uniquement des produits frais et locaux.
En résumé,nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel.Nous avions l'impression de rentrer chez nous tous les soirs.Si nous repassons par là,c'est les yeux fermés que nous y retournerons séjour en Mai 2011(pas pu l'écrire)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GiorgioAO, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Madame helene d,
Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur notre cuisine et l'ambiance de notre hotel.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,
Sara e Famille Pecchini

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé dans cet hôtel pour y faire une étape à mi chemin du lieu de nos vacances dans les Hautes Alpes. De plus, nous pouvions venir accompagner de notre animal favori. L'hôtel est facile à trouver; l'accueil y est agréable : nous avons apprécié l'effort fait pour nous parler en français. Les chambres sont grandes avec une bonne literie et, de plus, elles sont climatisées; le double vitrage assure une bonne insonorisation malgré la route très proche. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi la demi-pension pour un prix très raisonnable : cela nous a assuré le soir un excellent repas qui comprenait pas moins de 3 plats et dessert et offrait l'occasion de goûter des spécialités valdotaines ou iltaliennes... et le vin de la région. Quant au petit déjeuner, il était varié, copieux et offrait des produits de première qualité. Un accès Wifi était offert. Nous avons passé une nuit la première fois que nous sommes venus et cette année, avons décidé d'y séjourner 3 jours : un très bon "camp de base" pour explorer un peu plus ce magnifique Val d'Aoste !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame Marie-Laure I,
merci d'avoir nous choisi deux fois pour vos vacances en Vallee d'Aoste et pour vos commentaires positifs sur notre cuisine.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir a' Saint Pierre.

Sincerement,
Sara et Famille Pecchini
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour faire une étape en allant en Toscane.
L’hôtel est facile d’accès, possède un parking sous terrain gratuit mais assez petit
les chambres sont grandes et propre unique bémol la décoration qui date un peu.
les chambres sont équipés de la clim ce qui est appréciable en été.
le service est très sympa
l’hôtel présente un restaurant très correcte et petit déjeuné copieux
bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous somme partis en vacances en Italie et avons choisi cet hotel pour son coté stratégique. Très proche de l'autoroute (il s'agissait d'une halte je précise) et bien indiqué.
La dame à l'accueil est très serviable, nous a mis tout de suite à notre aise.
En ce qui concerne la chambre, j'ai été agréablement surpris par les materiaux de qualité (sol carrelé façon parquet, salle de bain, lit et TV). Très bonne insonorisation, vu sur les Alpes et largement suffisant pour une nuit ou un court sejour (pour les randonneurs)
Pour ce qui est du restaurant, étant assez fatigué, nous avons diner sur place pour 20 euros/personne sans le vin et l'eau. Nous avons retrouvé cette même dame qui nous a expliqué le menu ( avec deux/trois choix par plat et en français), je vous conseille la crème de fontina si vous aimez le fromage, délicieux!!! pour la suite j'ai pris des spaghettis à la sauce tomate puis de la dinde aux pruneaux et amandes avec un gratin de pomme de terre, bref un régal tout ça accompagné d'un vin valdotain!
Voila, je concluerai par "j'y retournerai dès que possible et je le recommande!"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour faire une halte dans notre trajet.
Cet hôtel a été une agréable surprise.
Il est très bien indiqué en sortant de l'autoroute, et d'ailleurs il est à 2 min de l'autoroute ce qui est très pratique.
L'accueil est très aimable et chaleureux et le personnel fait l'effort de parler français.
Dès que nous sommes arrivés, on nous a offert à boire le temps de remplir les formulaires pour la chambre.
La chambre n'est pas très grande mais largement suffisante pour 2 personnes, nous avions la 24, elle est toute refaite avec beaucoup de goût, c'est très moderne et très sobre et en même temps on se sent chez soi.
Tout est très propre; la literie est très confortable, et la vue sur les montagnes est tout simplement magnifique.
Il est situé à côté de la route mais avec les fenêtres fermées il n'y a pas un seul bruit,c 'est très reposant le soir quand il n'y a plus de circulation.
Nous avons également mangé au restaurant qui est d'un rapport qualité prix imbattable, c'est de la très bonne cuisine maison et pas chère du tout.
Pour moins de 20 eur, vous avez entrée, 1er plat, 2ème plat et dessert.
La carte des vins est très bien et pas chère du tout.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très bien garni et il y en a pour tous les goûts.
En bref je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à St. Pierre ou ses environs
La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire
La Meridiana - Hotel du Cadrain ...
N° 1 sur 5 à St. Pierre
N° 1 sur 6 à Gressan
Express Hotel Aosta
Express Hotel Aosta
N° 2 sur 2 à Pollein

Vous connaissez Hotel Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Pierre

Adresse: Rue C.Gex 61, 11010 St. Pierre, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > St. Pierre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 hôtels à St. Pierre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.