“Très bon rapport”

Hotel Saint Pierre
N° 2 sur 5 Hôtels à St. Pierre
Avis publié: 3 février 2014

Nous venons de séjourner à deux pendant deux nuits, accueil très sympathique,
personnel agréable et serviable parlant très bien français, chambre de bon goût, confortable
et très propre, cadre reposant.
Wifi efficace, mini bar à prix raisonnables.
Nous y reviendrons volontiers, une adresse à recommander.

N.DIDIER / Alsace

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

La chambre est petite (le lit est collé dans un coin), mais la décoration est moderne et propre.

Il y a un minibar dans chambre (mais pas de bouilloire comme montré dans certaine photos sur tripadvisor).

Le petit déjeuner est assez bon et est varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GiorgioAO, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Gent. mllece,
merci pour votre commentaire et pour avoir apprecié la décoration de notre chambre Economy, qu'il est petite avec un lit double de 140cm.
En ce qui concerne le bouilloir, à partir du 2013 le bouilloir avec sélection de the/infusions est disponible seulement dans notres chambres superior (dans lesquelles on a aussi le parking reservé et les boissons du minibar compris).
Cordialement
Sara et Famille Pecchini

Avis publié: 27 mars 2013

C'est la 4e année que nous faisons étape à St Pierre, mon fils et moi. Nous avons reçu un très bon accueil. Les chambres sont très agréables et fonctionnelles. D'ailleurs, au début, nous passions une nuit avant de reprendre la route vers la toscane. L'an passé, nous avons dormi deux nuits et visité un peu le coin (cascate). Cette année, ce seront trois nuits. Comme quoi, quand on est bien...
Guy Jéral / Liège Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
GiorgioAO, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher Guy J,
merci pour votre commentaire.
Nous vous attendons à juillet pour vous presenter notres nouvelles chambres doubles (nous avons fait important travaux au 1er étage dans l'automne 2012).
A' bientot
Sara et Famille Pecchini.

Avis publié: 4 août 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel afin de visiter le Val d'Aoste.Nous avons été plus qu'agréablement surpris.Sympathique accueil de la jeune dame qui parle bien français,disponibilité et gentillesse.Chambre confortable ,bonne literie,situation reposante.Ambiance familiale ,sans chichi,très bon rapport qualité/prix.Nous avons pris tous les repas du soir .Pas envie de chercher ailleurs car pour 20E/personne,nous avons vraiment découvert une cuisine typique d'Aoste,dont les menus étaient différents chaque jour.Quand aux petits déjeuners, compris dans le prix de la chambre,très complets et uniquement des produits frais et locaux.
En résumé,nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel.Nous avions l'impression de rentrer chez nous tous les soirs.Si nous repassons par là,c'est les yeux fermés que nous y retournerons séjour en Mai 2011(pas pu l'écrire)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
GiorgioAO, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Madame helene d,
Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur notre cuisine et l'ambiance de notre hotel.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,
Sara e Famille Pecchini

Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avions réservé dans cet hôtel pour y faire une étape à mi chemin du lieu de nos vacances dans les Hautes Alpes. De plus, nous pouvions venir accompagner de notre animal favori. L'hôtel est facile à trouver; l'accueil y est agréable : nous avons apprécié l'effort fait pour nous parler en français. Les chambres sont grandes avec une bonne literie et, de plus, elles sont climatisées; le double vitrage assure une bonne insonorisation malgré la route très proche. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi la demi-pension pour un prix très raisonnable : cela nous a assuré le soir un excellent repas qui comprenait pas moins de 3 plats et dessert et offrait l'occasion de goûter des spécialités valdotaines ou iltaliennes... et le vin de la région. Quant au petit déjeuner, il était varié, copieux et offrait des produits de première qualité. Un accès Wifi était offert. Nous avons passé une nuit la première fois que nous sommes venus et cette année, avons décidé d'y séjourner 3 jours : un très bon "camp de base" pour explorer un peu plus ce magnifique Val d'Aoste !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Madame Marie-Laure I,
merci d'avoir nous choisi deux fois pour vos vacances en Vallee d'Aoste et pour vos commentaires positifs sur notre cuisine.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir a' Saint Pierre.

Sincerement,
Sara et Famille Pecchini

Avis publié: 15 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour faire une étape en allant en Toscane.
L’hôtel est facile d’accès, possède un parking sous terrain gratuit mais assez petit
les chambres sont grandes et propre unique bémol la décoration qui date un peu.
les chambres sont équipés de la clim ce qui est appréciable en été.
le service est très sympa
l’hôtel présente un restaurant très correcte et petit déjeuné copieux
bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2011

Nous somme partis en vacances en Italie et avons choisi cet hotel pour son coté stratégique. Très proche de l'autoroute (il s'agissait d'une halte je précise) et bien indiqué.
La dame à l'accueil est très serviable, nous a mis tout de suite à notre aise.
En ce qui concerne la chambre, j'ai été agréablement surpris par les materiaux de qualité (sol carrelé façon parquet, salle de bain, lit et TV). Très bonne insonorisation, vu sur les Alpes et largement suffisant pour une nuit ou un court sejour (pour les randonneurs)
Pour ce qui est du restaurant, étant assez fatigué, nous avons diner sur place pour 20 euros/personne sans le vin et l'eau. Nous avons retrouvé cette même dame qui nous a expliqué le menu ( avec deux/trois choix par plat et en français), je vous conseille la crème de fontina si vous aimez le fromage, délicieux!!! pour la suite j'ai pris des spaghettis à la sauce tomate puis de la dinde aux pruneaux et amandes avec un gratin de pomme de terre, bref un régal tout ça accompagné d'un vin valdotain!
Voila, je concluerai par "j'y retournerai dès que possible et je le recommande!"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à St. Pierre ou ses environs
La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire
La Meridiana - Hotel du Cadrain ...
N° 1 sur 5 à St. Pierre
N° 1 sur 3 à Aymavilles
Hotel Diana
Hotel Diana
N° 1 sur 2 à Pollein

Vous connaissez Hotel Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Pierre

Adresse: Via Corrado Gex 61, 11010 St. Pierre, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > St. Pierre
N° 2 sur 5 Hôtels à St. Pierre
Catégorie de prix : 74€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.