Avis publié : 29 octobre 2014 par mobile

j'ai séjourné plusieurs nuits dans cet établissement. La plupart des hôtes sont de passage pour une nuit.Ceci peut expliquer que je ne partage pas les excellents avis de
ce site.
Les plus : pas cher,propre,la vue sur la montagne et le château,équipements neufs
Les moins : très bruyant en raison de la situation à un carrefour,la circulation ne s'arrête même pas la nuit,l'autoroute toute proche fait un vacarme infernal - petit déjeuner compris,mais pauvre et de mauvaise qualité: comme il n'y avait que peu de clients nous avons eu les restes, fruits à moitié pourris,pain décongele,8 jours la même tarte à la confiture,fromage infect car vieux,...

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 12 septembre 2014 par mobile

Super endroit ! Propre, spacieux. Je suis du côté route le bruit me dérange pas mais si vous ne souhaitez pas avoir de bruit plutôt demander côté jardin de l'hôtel avec mon avis la vue sur le château ! Personnel agréable et réceptif , hôtel propre et joliment décorer de cadres avec pour motif .. Des châteaux !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé pour un long weekend de Pâques. Malgré une arrivée tardive nous avons très bien été accueillis, en français ! La chambre est spacieuse avec un balcon et une vue magnifique sur le château et les montagnes. Seul petit bémol le petit déjeuner manque un peu de diversité. Un parking gratuit est disponible en face de l'hôtel. Un très bon rapport qualité prix de notre point de vue car nous arrivons à 70 € la nuit avec petit déjeuner.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel fin juillet 2012 (réservation par booking.com). Aucun problème pour se garer, il y a un parking public gratuit en face de l'hôtel. Accueil chaleureux et en français. Architecture valdôtaine typique. Nous avions une chambre triple spacieuse, avec un grand balcon côté salle de bain (un vrai bonheur le matin !) et un plus petit balcon côté chambre. Le petit déjeuner était très bon et varié, au calme. Le lendemain, nous avons pu aller visiter, à pied, les châteaux alentour. Une charmante étape !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé un week-end de 3 jours dans le Val d'Aoste et étions à la recherche d'un hôtel bien situé, en dehors d'Aoste.
L'accueil y est très chaleureux, le propriétaire parlant français est de très bon conseil sur les environs.
Le petit studio que nous occupions était très bien tenu et l'hôtel d'une manière général très propre, comme souvent en Italie.
Bien qu'au bord d'une petite route traversant St Pierre, les chambres donnant sur la rue sont calmes.

Le petit dejeuner est servi tard. Pas de restaurant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille