“Très cher” 1 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Chatillon
Dijon, France
“Très cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hôtel perdu dans un petit village, donc très cher par rapport au village. Pour aller au centre ville il faut prendre sa voiture. L hôtel est propre triste les chambres grandes avec vue sur un champ! On a le bruit de la route sur le mini balcon, pour s occuper, il y a une piscine dans l hôtel, super! Sauf que!!!! Il faut encore payer 15 euros par personne! donc la, trop c est trop! Le petit déjeuner est moyen en choix en qualité, bref j ai choisi cet hôtel car c était moins cher que le grand hôtel de châtillon, mais avec le supplément piscine à trois c était beaucoup plus cher, bref pour avoir le cafard rester dans cet hôtel. Il n y a pas de jardin dans l hôtel! Ns ns sommes arrêté dans cet hôtel pour une nuit car la route était longue, mais j avais vraiment hâte de partir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Localisation idéale pour une étape entre la France et l'Italie. Hôtel bien tenu, chambres assez spacieuses, et propres. Personnel aimable et serviable. Parking souterrain gratuit ( ca devient vraiment rare !)
Espace Spa vraiment bien réalisé, qui est je pense l'atout essentiel de l'Hôtel ( piscine/sauna/spa/hammam...). Dîner assez copieux et de bonne qualité, sous forme de menu unique, avec 3 entrées et 3 plats au choix. Bon petit déjeuner également.
Les petits moins : Emplacement de l'hôtel à proximité de l'autoroute, que l'on entend pas vraiment d'ailleurs dès que les fenêtres sont fermées. Mais surtout gros bémol pour le voisin de derrière, qui entasse les carcasses de vieux matériel de travaux public... C'est son droit, mais bonjour la vue depuis les chambres de derrière !!
Enfin le nec plus ultra serait que l'accès au centre de remise en forme soit inclus dans le prix de la chambre. :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
NANDRIN BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes restés 3 jours pour une escale entre la Belgique et le Lac de Garde. Nous avions une très belle chambre et très grande pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants), très propre
Nous avons très bien mangé. Les repas proposés pour la demi-pension sont très biens. Possibilités de choisir entre différents plats pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Découverte de vin de la région au restaurant (très bon, à retenir!). Déjeuner avec un vaste choix de produit.
Seulement, il faut savoir que les enfants sont admis, mais la priorité est pour les personnes qui sont là pour profiter des soins donnés par le spa. Donc, dans la piscine, il faut y aller calmement pour ne pas déranger. Nous avons accepté et respecté ces conditions et tout s'est très bien passé.
Le personnel est sympathique et disponible. Nous avons eu un petit souci médical et nous avons été très bien renseigné. Nous avons aussi été aidé pour visiter la région que nous ne connaissions absolument pas. Nous avons pu passer ainsi un agréable séjour malgré la pluie qui était malheureusement au rendez-vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chatillon ou ses environs
Paradise Hotel
Paradise Hotel
N° 5 sur 12 à Saint-Vincent
Parc Hotel Billia
Parc Hotel Billia
N° 1 sur 12 à Saint-Vincent
BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta
BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Pos...
N° 2 sur 12 à Saint-Vincent
N° 6 sur 12 à Saint-Vincent
Bijou Hotel
Bijou Hotel
N° 3 sur 12 à Saint-Vincent

Vous connaissez Hotel La Rocca Sport & Benessere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rocca Sport & Benessere

Établissement : Hotel La Rocca Sport & Benessere
Adresse: Localita Perolle 18, 11024 Chatillon, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Chatillon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Chatillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Rocca Sport & Benessere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rocca Sport & Benessere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.