“Le deuxième paradis”

et 1 autre site !
La Madonnina del Gran Paradiso
N° 4 sur 17 Hôtels à Cogne
Avis publié : 18 mars 2012

Tout y est parfait. D'abord l'accueil chaleureux, et la cuisine généreuse et raffinée si gentiment conseillée par Vittorio, le SPA avec une vue magnifique panoramique sur le gran paradisio, les chambres spacieuses et confortables, bref le deuxième paradis.
Un très bon rapport qualité prix et une situation optimale dans Cogne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2012

Que des bonnes choses à dire sur cet magnifique hôtel géré par la même famille depuis deux générations (ou trois?) et qui connaît le véritable sens de l'hospitalité. Lieu superb, cuisine soignée, gastronomique, recherchée mais sans prétension. Excellent service, excellent acceuil, chambres magnifiques avec beaucoup d'espace de rangement, des détails soignés et d'excellents lits,(une rareté dans des hôtels!). Idéal pour les familles. Notre séjour nous a rassuré qu'il y a encore les gens qui aiment leur métier et le qui font avec amour et beaucoup de savoir faire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

L'hôyel où nous séjournons chaque année n'ayant plus de suite, nous avons été orientés vers La Madonnina. Ce fut vraiment une très bonne surprise, tant par la disponibilité et l'accueil des propriétaires de cet hôtel familial, que par la localisation dans Cogne à la fois centrale et calme, que par la qualité irréprochable des nouvelles chambres et un Spa à couper le souffle, avec une salle de repos face à la montagne mais où les enfants ne peuvent accéder, ce qui garantit un calme rare dans ce type d'installation.
La table est familiale et variée et Vittorio un fin connaisseur des vins de la région, passion qu'il aime à faire partager. Le service est particulièrement efficace et attentionné, tout en restant discret. A retenir sans hésiter pour un séjour à Cogne !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Notre séjour à la Madonnina fut merveilleux dans tous les points de vue : acceuil, hospitalité, services, confort, convivialité, ... Tout le personnel a été aux petits soins pour nous! L'hotel est agréablement situé juste en face des pistes de ski de fond, et à coté des pistes de ski alpin (possibilité de se rendre aussi à Pila via forfait de Cogne), et la vue est magnifique! Que vous soyez sportif ou non, jeune ou plus agé, vous y trouverez votre bonheur ... d'autant plus que l'hotel est pourvu d'un tout nouveau SPA (sauna, hammam, piscine, jacuzzi, salle de relaxation, massages, coiffeur,...). Quel bonheur de s'y relaxer après de longues descentes sur les pistes...et dans le calme et la discrétion connue de l'hotel. N'hésitez pas à vous y faire masser...professionnalisme assuré et de qualité irréprochable!
Sans parler des agréable repas digne de "Master chef"! Pour les amateurs de vin, la cave du patron ainsi que ses conseils vous combleront.
En bref, ne cherchez pas ailleurs...à La Madonnina ont vous comblera de bonheur !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Avec une situation idéale en bord de pistes de fond, un paysage ouvert sur les Prés de St Ours et sur les montagnes alentours, l'hôtel correspond merveilleusement à notre programme sportif. Mais surtout, oh surtout, nous avons apprécié l'accueil très aimable, personnalisé, discret et attentif des propriétaires. Tout est soigné, calme et reposant comme la chambre montagnards décorée avec goût, la salle de bain très propre, l'espace spa paisible et relaxant, l'offre en soins très riche et tentante...Nous avons choisi et savouré les plats gastronomiques du repas présentés par le patron avec les délicieuses propositions quotidiennes du chef et nous sommes réjouis du buffet matinal ! Deux jours de rêve pour lesquels la qualité a largement dépassé le prix !!! Bravo aux sympathiques propriétaires, de vrais professionnels ! Nous les recommandons et reviendrons !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Très agréable week-end à deux dans ce charmant hôtel tenu par une famille du cru. Les propriétaires sont aux petits soins et très sympathiques. Les chambres coquettes sont décorées dans le style montagnard et celles du nouveau bâtiment sont très spacieuses. Le repas du soir à la carte (avec 4 plats) propose des plats soignés et inventifs, avec également quelques plats régionaux qui ont régalés nos papilles.
Après une journée de plein air on peut se détendre au spa qui vient d'ouvrir, avec sauna, hammam, piscine avec une vue spectaculaire et prochainement également un jacuzzi (en cours d'installation), le paradis quoi...
Nous adorons cet endroit et y allons au moins 2 x par an depuis des années, vivement la prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel très "cosy". Le plaisir commence au petit déjeuner avec un délicieux buffet tentateur qui n'oublie pas les fruits frais. Le soir, le repas (à la carte) est au diapason avec une mention spéciale pour le "primo" du jour qui varie selon l'inspiration du chef. A recommander aussi les vins du Val d'Aoste, une belle découverte pour ceux qui ne les connaissent pas. On vous conseillera volontiers. Décoration "montagne" de très bon goût, notamment dans notre chambre qui était ravissante avec une superbe vue. Un plus: massages à l'hôtel sur réservation à la réception. Ils sont prodigués dans une chambre en attendant l'ouverture du spa dans la nouvelle aile de l'hôtel qui s'ouvre cet hiver.La famille qui gère cet hôtel est aux petits soins pour ses clients. On se réjouit déjà de pouvoir y retourner !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple