“Tortelinis à la truffe” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 17 Hôtels à Cogne
La Fouly, Suisse
“Tortelinis à la truffe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Un magnifique avre de paix, accueil chaleureux et de très haute qualité. Laisser vous guider sur le choix des vins par le patron et n'oubliez pas de manger les tortelinis à la truffe: les meilleurs jamais mangés ! La cave possède un Amarone de Tommasi à tomber à la renverse. Le nouvel espace spa est magnifique et permet une détente tout en douceur. Testez la chambre 35 ... pour une escapade en amoureux. Un rapport qualité/prix d'exception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Gerpinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Tout y est parfait. D'abord l'accueil chaleureux, et la cuisine généreuse et raffinée si gentiment conseillée par Vittorio, le SPA avec une vue magnifique panoramique sur le gran paradisio, les chambres spacieuses et confortables, bref le deuxième paradis.
Un très bon rapport qualité prix et une situation optimale dans Cogne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Que des bonnes choses à dire sur cet magnifique hôtel géré par la même famille depuis deux générations (ou trois?) et qui connaît le véritable sens de l'hospitalité. Lieu superb, cuisine soignée, gastronomique, recherchée mais sans prétension. Excellent service, excellent acceuil, chambres magnifiques avec beaucoup d'espace de rangement, des détails soignés et d'excellents lits,(une rareté dans des hôtels!). Idéal pour les familles. Notre séjour nous a rassuré qu'il y a encore les gens qui aiment leur métier et le qui font avec amour et beaucoup de savoir faire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôyel où nous séjournons chaque année n'ayant plus de suite, nous avons été orientés vers La Madonnina. Ce fut vraiment une très bonne surprise, tant par la disponibilité et l'accueil des propriétaires de cet hôtel familial, que par la localisation dans Cogne à la fois centrale et calme, que par la qualité irréprochable des nouvelles chambres et un Spa à couper le souffle, avec une salle de repos face à la montagne mais où les enfants ne peuvent accéder, ce qui garantit un calme rare dans ce type d'installation.
La table est familiale et variée et Vittorio un fin connaisseur des vins de la région, passion qu'il aime à faire partager. Le service est particulièrement efficace et attentionné, tout en restant discret. A retenir sans hésiter pour un séjour à Cogne !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Notre séjour à la Madonnina fut merveilleux dans tous les points de vue : acceuil, hospitalité, services, confort, convivialité, ... Tout le personnel a été aux petits soins pour nous! L'hotel est agréablement situé juste en face des pistes de ski de fond, et à coté des pistes de ski alpin (possibilité de se rendre aussi à Pila via forfait de Cogne), et la vue est magnifique! Que vous soyez sportif ou non, jeune ou plus agé, vous y trouverez votre bonheur ... d'autant plus que l'hotel est pourvu d'un tout nouveau SPA (sauna, hammam, piscine, jacuzzi, salle de relaxation, massages, coiffeur,...). Quel bonheur de s'y relaxer après de longues descentes sur les pistes...et dans le calme et la discrétion connue de l'hotel. N'hésitez pas à vous y faire masser...professionnalisme assuré et de qualité irréprochable!
Sans parler des agréable repas digne de "Master chef"! Pour les amateurs de vin, la cave du patron ainsi que ses conseils vous combleront.
En bref, ne cherchez pas ailleurs...à La Madonnina ont vous comblera de bonheur !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Chable, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Avec une situation idéale en bord de pistes de fond, un paysage ouvert sur les Prés de St Ours et sur les montagnes alentours, l'hôtel correspond merveilleusement à notre programme sportif. Mais surtout, oh surtout, nous avons apprécié l'accueil très aimable, personnalisé, discret et attentif des propriétaires. Tout est soigné, calme et reposant comme la chambre montagnards décorée avec goût, la salle de bain très propre, l'espace spa paisible et relaxant, l'offre en soins très riche et tentante...Nous avons choisi et savouré les plats gastronomiques du repas présentés par le patron avec les délicieuses propositions quotidiennes du chef et nous sommes réjouis du buffet matinal ! Deux jours de rêve pour lesquels la qualité a largement dépassé le prix !!! Bravo aux sympathiques propriétaires, de vrais professionnels ! Nous les recommandons et reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très agréable week-end à deux dans ce charmant hôtel tenu par une famille du cru. Les propriétaires sont aux petits soins et très sympathiques. Les chambres coquettes sont décorées dans le style montagnard et celles du nouveau bâtiment sont très spacieuses. Le repas du soir à la carte (avec 4 plats) propose des plats soignés et inventifs, avec également quelques plats régionaux qui ont régalés nos papilles.
Après une journée de plein air on peut se détendre au spa qui vient d'ouvrir, avec sauna, hammam, piscine avec une vue spectaculaire et prochainement également un jacuzzi (en cours d'installation), le paradis quoi...
Nous adorons cet endroit et y allons au moins 2 x par an depuis des années, vivement la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux