“Bonne découverte”

N° 4 sur 17 Hôtels à Cogne
Avis publié: 11 août 2013

Premier séjour cet été dans cet hôtel , très agréable , notamment :
- rapport qualité/prix
- "relais du silence" mérité (à l'écart du centre de Cogne, sans être loin)
- chambre moderne, spacieuse et agréable (NB : chambre "supérieure" dans le nouveau bâtiment construit en 2011)
- demi pension avec large choix à la carte en plus des suggestions du jour , bonne cuisine valdôtaine , bon buffet du petit déjeuner
- spa récent et bien équipé
- gentillesse du personnel
Seul tout petit bémol: service un peu long au restaurant (mais ça reste raisonnable)

La situation à Cogne permet de faire de nombreuses randonnées superbes (attention : plutôt pour bons randonneurs compte tenu des longueurs et dénivelés) .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Madonnina del Gran Paradiso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Retour dans cet hôtel que nous avions fortement apprécié l'an dernier. Et bien c'est toujours pareil, déception .. ? non ravissement !! L'accueil familial, le service toujours attentionné jamais intrusif, la qualité des mets et du buffet petit déjeuner sont toujours d'aussi haut niveau et qualité. Le spa est un magnifique endroit de détente et l'ajout d'un jacuzzi extérieur une pure merveille. La chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel était impeccable, literie de très bonne qualité, finitions soignées, confort et charme. De très loin un des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai eu l'occasion de fréquenter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel familial. Nous avions choisi la mini-suite coure qui était très joliment refaite, un air de montagne rustique chic. "cuore" pour la baignoire à deux place, rouge et de surcroît en forme de coeur!
La spa est neuf et magnifique, avec jacuzzi extérieur.
La demi-pension offre un vaste de choix pour tous les goûts, nous avons dégusté un vin valdôtain intéressant sur recommandation du patron.
Buffet du petit-déjeuner très garni avec possibilité de se presser un jus frais, sans oublier l'excellent capuccino.
Très bien situé, l'hôtel se trouve à 5 minutes de marche du centre du village.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2012

Nous sommes restés sur un week-end (1 nuit en demi-pension) et nous avons eut que des excellentes impressions sur cet hôtel.
Le carde est agréable.
La chambre "superior" est très bien, un subtile mélange de rustique et d'élégance donnant une impression très chaleureuse.
Le personnel est accueillant.
Enfin, le spa, dont l'accès est compris dans le prix de la chambre, est un vrai délice (piscine, bain turc, sauna, jacuzzi en extérieur avec vue imprenable, salle de détente,... ).

Nous recommandons donc vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont très spacieuses, soignées, et les lits sont confortables ce qui n'est pas rien.
La dernière fois que nous sommes allés à la Madonnina le spa n'était pas fini, c'est maintenant chose faite et ces moments de détente après quelques heures de balade c'est juste le bonheur.
Ensuite la journée se finit sur un délicieux repas où sur les conseils de notre hôte, Vittorio, nous découvrons une cuisine ou la tradition flirte agréablement avec des touches plus modernes, le tout servi par un personnel souriant et qualifié.
Nous fréquentons cet hôtel familial depuis des années et il nous est impossible d'aller ailleurs lorsque nous allons dans cette magnifique région. Nous ne sommes jamais déçus. A nous soigner de la sorte ils nous rendent complètement accros, franchement ils exagèrent !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2012

Un magnifique avre de paix, accueil chaleureux et de très haute qualité. Laisser vous guider sur le choix des vins par le patron et n'oubliez pas de manger les tortelinis à la truffe: les meilleurs jamais mangés ! La cave possède un Amarone de Tommasi à tomber à la renverse. Le nouvel espace spa est magnifique et permet une détente tout en douceur. Testez la chambre 35 ... pour une escapade en amoureux. Un rapport qualité/prix d'exception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Tout y est parfait. D'abord l'accueil chaleureux, et la cuisine généreuse et raffinée si gentiment conseillée par Vittorio, le SPA avec une vue magnifique panoramique sur le gran paradisio, les chambres spacieuses et confortables, bref le deuxième paradis.
Un très bon rapport qualité prix et une situation optimale dans Cogne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple