“comme à l'armée !” 1 sur 5 bulles

N° 15 sur 17 Hôtels à Cogne
rome
“comme à l'armée !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai hésité à parler de l'hotel de la tor car il ne figurait pas encore sur ce site : en faire de la publicité, même mauvaise, le fairait sortir de l'ombre. Toutefois la famille propriétaire/gérante de l'hotel a tellement gaché mon séjour de 4 jours que je préfère mettre en garde les voyageurs. La seule chose positive se limite au comfort de la chambre qui est au niveau de ses 3 étoiles. Si vous cherchez des hotelliers souriants, disponibles et accueillants CHANGEZ D'ADRESSE. Ce couple aidé de leurs 3 filles adolescentes s'occupent d'une trentaine de chambres à eux tous seuls, du ménage à la cuisine. Inutile de dire que quand l'hotel affiche complet ils sont complétement débordés et n'ont aucunement le temps ni l'envie de parler ou sourire à leurs clients. D'ailleurs il n'y jamais personne à l'accueil et les clients sont priés de laisser les clés de leur chambre sur le comptoir à la portée de tous ! En fait, dès l'après-midi précédant notre arrivée, le ton avait été donné : nous nous sommes dépechés d'arriver pour 19.30, à temps pour le diner et ils ont refusé de nous servir à manger car le menu se choisit dès le matin. Dès le lendemain matin nous avons vu le massacre de la demi pension : leurs enfants opérent en salle et ne savent absolument pas servir et se relationner avec les clients comme il se doit. De plus la cuisine est médiocre et sans goût. Bref comme à la cantine ! S'il vous arrive de croiser les parents dans les couloirs, ils vous confondent avec leurs enfants : ils vous donnent des ordres et ne s'adressent à vous qu'avec des impératifs. Un peu comme à l'armée... Pourtant on estime payer assez cher pour qu'ils puissent engager du personnel : 95 € par personne la demi pension au mois d'aout ! Quand même !

• a aimé — l'hotel est bien situé dans le charmant village de cogne
  • n'a pas aimé — le service désagréable et la cuisine insipide
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception