“A recommander vivement!”

Eco Wellness Hotel Notre Maison
N° 2 sur 17 Hôtels à Cogne
Avis publié : 17 novembre 2012

Avantages : après une marche et un bain dans la piscine, on peut se reposer dans des transats face à la montagne, sur une belle pelouse impeccablement entretenue. Il y a un vaste jardin agrémenté de petites fontaines. Restaurant remarquable par le choix de ses viandes ( pavé en croûte de sel, steak tartare excellent, brochettes de poulet savoureuses) de très bonnes charcuteries du Val d'Aoste ainsi que de délicieux desserts . Chambres confortables et propres. Accueil très sympathique de la famiile . Efficacité et gentillesse du personnel.
Inconvénients: je n'en vois pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2012

Un accueil très chaleureux dans un hôtel où tout est parfaitement conçu afin de rendre le séjour au plus agréable. La sympathie et le professionnalisme des propriétaires et de son personnel font de cet hôtel un endroit à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Après plusieurs tentatives infructueuses , nous avons eu la chance de séjourner 1 semaine dans cet hôtel très confortable et familial .
L' accueil est super sympathique, la famille se dévoue pour vous plaire et rendre service, toujours avec le sourire.
Le personnel très efficace : une équipe soudée qui travaille sans relâche et rapidement ;

L' hôtel est situé au bord d' un très grand jardin impeccable avec de nombreux transats ou il fait bon se reposer après avoir gravi les beaux sommets environnants.
Le soir, vous bénéficiez de la piscine intérieure , sauna etc

Pour les repas, je vous recommande de prendre la demi- pension : vous aurez une proposition de menu différente chaque soir ou, sinon, libre choix dans une carte variée et abondante, beaucoup de grillades sur la pierre et la cuisine est délicieuse , heureusement que l' on fait beaucoup de sport ....
Les chambres supérieures ou les suites sont très belles et confortables, avec balcon et vue sur la vallée.

Cogne est un lieu ou vous aurez la plaisir de faire de très belles randonnées au pied des glaciers , au milieu des marmottes ou des bouquetins , ou des rhododendrons au printemps;
Pour ceux qui ne désirent pas des dénivelés de 1000 m, il y a beaucoup de balades sur des chemins plats.
Nous rêvons maintenant d' y retourner cet hiver pour commencer le ski de fond ou les marches avecraquettes car, c' est le lieu idéal surtout que nous y avons trouvé , non pas un hôtel, mais plutôt une maison d' hôtes ou vous serez reçu comme des amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

La conception de l'hotel est originale (4 grosses maisons, reliées entre elles par des couloirs très bien décorés). Chaque détail est particulièrement soigné. Les extérieurs sont magnifiques.
La réservation tardive ne nous a pas laissé le choix de la chambre. La nôtre était simple mais très calme et très agréable. Le service est attentionné et souriant. La demie pension vaut le détour.
L'espace "détente" avec sa piscine, son hammam et son sauna est très appréciable après la randonnée de la journée !
Bref, un très bon séjour dont la réussite est à mettre au crédit d'une équipe vraiment sympathique et très attentionnée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

moi je vais déjà presque 20 ans avec beaucoup de plaisir, je suis un flamand qui travaille beaucoup mais qui a aussi envie de profiter .Si vous cherche un hotel avec un service sublime
et un acceuil comme en famille arreter pour chercher. C'est ici , je vais arreter pour faire des mots en plus, je veux que j'ai encore la possibilité quand je reserve un vacance pour moi et ma famille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

cet hotel 3 etoiles vaut bien un 4 etoiles en france. Parfaitement tenu, un accueil familial et professionnel, un endroit très chaleureux ! Venu avec deux enfants de 8 et 11 ans nous avons trouvé cet hotel parfaitement adapté à un sejour familial. Chambre spacieuse et présentant beaucoup de rangements, piscine ouverte de 16h à 20h avec un creneau pour les enfants de 16h à 18h, sauna et bain turc très bien entretenus et un restaurant delicieux (pour la demi pension vous pouvez prendre tout ce qui figure sur la carte !), le spa est un veritable havre de paix, un seul bemol (tout petit!) les dalles entourant la piscine sont extremement glissante....j'ai fait une belle cascade !!! (heureusement rien de mal!) bref séjour parfait ! La famille d'hotellier parle couramment le français et est très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné mon épouse et moi pour 4 jours dans ce charmant hotel . L'accueil est chaleureux , dès notre arrivée notre chambre a été surclassée , le personnel est très gentil , à l'écoute et efficace .Pour le repas du soir compris dans la 1/2pension , on vous présente la carte et vous avez le choix ...très grand choix avec de nombreux plats les uns les plus savoureux que les autres ; la carte de vin est elle aussi très fournie .
Le seul point négatif est que l'espace SPA qui est par ailleurs très beau et bien agencé n'est ouverts que de 16 à 20H et réservé aux adultes de 18 à 20H .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
Bellevue Hotel & Spa
N° 7 sur 17 à Cogne
Auberge de la Maison
Auberge de la Maison
N° 2 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez Eco Wellness Hotel Notre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Eco Wellness Hotel Notre Maison

Adresse: Frazione Cretaz 8, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cogne
N°2 des hôtels familiaux à Cogne
Catégorie de prix : 146€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eco Wellness Hotel Notre Maison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Wellness Hotel Notre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notre Maison Cogne
Maison Cogne