“Toujours aussi fabuleux”

N° 1 sur 17 Hôtels à Cogne
Cernex
“Toujours aussi fabuleux”
Avis écrit le 17 février 2013

Après 15 ans de séjours réguliers deux fois par an, nous sommes toujours aussi enchantés de cet hôtel autant pour son accueil chaleureux, son restaurant divin et son cadre magnifique. L'espace bien-être est très agréable et les massages de très bonne qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Evolene, Suisse
Avis écrit le 6 février 2013

Très chaleureusement accueillis par une équipe familiale efficace, nous avons beaucoup apprécié notre trop bref séjour à Cogne! Nous y reviendrons pour apprécier l'espace bien-être, le magnifique cadre du salon-bar avec immense cheminée centrale, le restaurant sympathique et les pistes de fond magnifiques ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2012

Clients depuis de nombreuses années, nous adorons l'ensemble des prestations fournies par ce charmant établissement familial. Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Salon avec cheminée centrale pour savourer apéro ou digestif. Wellness agréable quoique un peu sous dimensionné en cas de forte affluence. Idéal toute saison. Grand jardin. Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2012

Avantages : après une marche et un bain dans la piscine, on peut se reposer dans des transats face à la montagne, sur une belle pelouse impeccablement entretenue. Il y a un vaste jardin agrémenté de petites fontaines. Restaurant remarquable par le choix de ses viandes ( pavé en croûte de sel, steak tartare excellent, brochettes de poulet savoureuses) de très bonnes charcuteries du Val d'Aoste ainsi que de délicieux desserts . Chambres confortables et propres. Accueil très sympathique de la famiile . Efficacité et gentillesse du personnel.
Inconvénients: je n'en vois pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nassogne, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un accueil très chaleureux dans un hôtel où tout est parfaitement conçu afin de rendre le séjour au plus agréable. La sympathie et le professionnalisme des propriétaires et de son personnel font de cet hôtel un endroit à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Après plusieurs tentatives infructueuses , nous avons eu la chance de séjourner 1 semaine dans cet hôtel très confortable et familial .
L' accueil est super sympathique, la famille se dévoue pour vous plaire et rendre service, toujours avec le sourire.
Le personnel très efficace : une équipe soudée qui travaille sans relâche et rapidement ;

L' hôtel est situé au bord d' un très grand jardin impeccable avec de nombreux transats ou il fait bon se reposer après avoir gravi les beaux sommets environnants.
Le soir, vous bénéficiez de la piscine intérieure , sauna etc

Pour les repas, je vous recommande de prendre la demi- pension : vous aurez une proposition de menu différente chaque soir ou, sinon, libre choix dans une carte variée et abondante, beaucoup de grillades sur la pierre et la cuisine est délicieuse , heureusement que l' on fait beaucoup de sport ....
Les chambres supérieures ou les suites sont très belles et confortables, avec balcon et vue sur la vallée.

Cogne est un lieu ou vous aurez la plaisir de faire de très belles randonnées au pied des glaciers , au milieu des marmottes ou des bouquetins , ou des rhododendrons au printemps;
Pour ceux qui ne désirent pas des dénivelés de 1000 m, il y a beaucoup de balades sur des chemins plats.
Nous rêvons maintenant d' y retourner cet hiver pour commencer le ski de fond ou les marches avecraquettes car, c' est le lieu idéal surtout que nous y avons trouvé , non pas un hôtel, mais plutôt une maison d' hôtes ou vous serez reçu comme des amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 4 août 2012

La conception de l'hotel est originale (4 grosses maisons, reliées entre elles par des couloirs très bien décorés). Chaque détail est particulièrement soigné. Les extérieurs sont magnifiques.
La réservation tardive ne nous a pas laissé le choix de la chambre. La nôtre était simple mais très calme et très agréable. Le service est attentionné et souriant. La demie pension vaut le détour.
L'espace "détente" avec sa piscine, son hammam et son sauna est très appréciable après la randonnée de la journée !
Bref, un très bon séjour dont la réussite est à mettre au crédit d'une équipe vraiment sympathique et très attentionnée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
Bellevue Hotel & Spa
N° 7 sur 17 à Cogne
Auberge de la Maison
Auberge de la Maison
N° 2 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez Hotel Notre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Maison

Établissement : Hotel Notre Maison
Adresse: Frazione Cretaz 8, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cogne
N°2 des hôtels familiaux à Cogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre Maison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notre Maison Cogne
Notre Maison Hotel