“3 jours formidables”

Eco Wellness Hotel Notre Maison
N° 2 sur 17 Hôtels à Cogne
Avis publié : 19 août 2013

la vallée de Cogne,le village, et l'hôtel sont vraiment à découvrir ! Mais par dessus tout l'accueil de tout le monde à l'hôtel a été formidable, tous parlent un français parfait, tous leurs conseils sur les ballades ont été judicieux. En demi pension nous pouvions tout choisir à la carte !

Astuce pour la chambre : chambres supérieures sont parfaites.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juin 2013

Vu les avis enthousiastes des voyageurs de votre site, nous étions super heureux d'avoir la chance qu'il reste de la place à Notre Maison (nous n'avions pas réservé). Le bâtiment est accueillant, la réceptionniste l'est également; très ! Elle nous a proposé une chambre standard au prix de 156 € (en demi-pension); en basse saison (en semaine, mi juin), ça me semblait beaucoup mais les commentaires étaient si élogieux que nous n'avons pas hésité. La chambre standard est petite, sombre, le tapis n'est pas des plus frais (mais nous avons eu la chance d'avoir un balcon !); la salle de bain est "basique" mais la literie de bonne qualité. Le fait de pouvoir choisir la demi-pension à la carte nous a beaucoup plu ! le choix est vaste; par contre, quelle déception quand on a reçu notre assiette de pâtes !! (tagiatelles aux girolles - 3 minuscules morceaux) pour mon mari et pâtes à l'encre de sèche et saumon pour moi; les deux préparations étaient collantes et mal cuites !! en Italie, c'est un comble ! le reste du repas était bon; bon mais sans plus; le boeuf de la grillade pas tendre du tout mais la cuisson au feu de bois nous a fait oublier cela. Le petit déjeuner buffet est correct (mais pas exceptionnel du tout, surtout le jus et le pain.

Par contre, la structure "chalet" est très agréable, c'est vraiment un beau bâtiment, les jardins sont superbes, bien entretenus; la piscine était à température agréable, le seul reproche est ce sol archi-glissant (une vraie patinoire !); il faudrait mettre des petites sandalettes à disposition; et puis la personne à l'entrée du wellness est beaucoup moins sympathique que celle à la réception de l'hôtel... nous pensions y rester 2 ou 3 nuits mais sommes partis après une seule et je ne pense pas qu'on y retournera. Trop cher pour ce que c'est, clairement !

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas une chambre standard, c'est petit, sombre et franchement défraîchi; vu l'...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous venons régulièrement depuis 10 ans et nous sommes toujours aussi ravis : calme, propreté , gentillesse .... Sans compter le restaurant aussi généreux que délicieux !
Bravo a cette famille qui fait tout pour notre bien être !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Accueil convivial, logement cocooning, espace bien-être magnifique, soins professionnels, repas et vins hors du commun, ambiance feutrée. Tout nous invite qu'à y retourner !
Cogne, paradis pour le ski nordique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Après 15 ans de séjours réguliers deux fois par an, nous sommes toujours aussi enchantés de cet hôtel autant pour son accueil chaleureux, son restaurant divin et son cadre magnifique. L'espace bien-être est très agréable et les massages de très bonne qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

Très chaleureusement accueillis par une équipe familiale efficace, nous avons beaucoup apprécié notre trop bref séjour à Cogne! Nous y reviendrons pour apprécier l'espace bien-être, le magnifique cadre du salon-bar avec immense cheminée centrale, le restaurant sympathique et les pistes de fond magnifiques ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Clients depuis de nombreuses années, nous adorons l'ensemble des prestations fournies par ce charmant établissement familial. Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Salon avec cheminée centrale pour savourer apéro ou digestif. Wellness agréable quoique un peu sous dimensionné en cas de forte affluence. Idéal toute saison. Grand jardin. Personnel sympathique et disponible.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
À 1,8 km
À 27,9 km
Parc Hotel Billia
Parc Hotel Billia
N° 1 sur 10 à Saint-Vincent

Vous connaissez Eco Wellness Hotel Notre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Eco Wellness Hotel Notre Maison

Adresse: Frazione Cretaz 8, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cogne
N°2 des hôtels romantiques à Cogne
Catégorie de prix : 146€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eco Wellness Hotel Notre Maison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Wellness Hotel Notre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notre Maison Cogne
Maison Cogne