“Grand restaurant dans un cadre simple”
5 sur 5 bulles Avis sur Lou Ressignon

Lou Ressignon
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Cogne
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hurghada, Égypte
“Grand restaurant dans un cadre simple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Entre Lou Bequet et Lou Ressignon, mon coeur balance! Les plats étaient excellents, mon plat au cerf était si bon que mon mari en a commandé après son plat copieux à la Fontina pour 2! Le cadre est sobre mais chaleureux, nous étions dans la salle du bas près de la cuisine ouverte où l'on voit les grillades cuire. Excellent rapport qualité prix, vraiment à recommander.

Visité en janvier 2014

Québec (ville), Canada
“repas typique et délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

on franchit la porte le soir d'Halloween du restaurant, repéré sur Tripadvisor : rien à dire, sourire du personnel, rapidité du service et plats plutôt recherchés !
en antipasti, du topinambour, du velouté, de la caille farcie frite (original et très bon) puis une carbonnade de joues de bœuf renversante (waouh !) servie avec une polenta à la châtaigne ! du typique, du moderne et du bon ! le tout accompagné d'un vin rouge 2012 de la vallée d'Aoste (13,5°!) mais qui s'avère être un choix judicieux (très différent des vins français et qui s’accommode bien avec les différents plats).
belle adresse à conserver, avec une addition pas trop salée

• Visité en octobre 2013
“Quelle belle Maison !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

C'est un article de l'Express qui nous avait conduits dans la vallée de COGNE en octobre 2012 et entre autres adresses conseillées, nous avions choisi LOU RESSIGNON pour sa table et ses jolies chambres à l'étage. Complètement conquis par la région et l'accueil chaleureux de ses habitants, nous voilà à nouveau dans cette belle Maison pour une semaine en août 2013 : ELISABETTA dirige la salle sans jamais se départir de son sourire et son frère officie en cuisine. Et quelle cuisine ! Une cuisine italienne comme on l'aime, simple et raffinée à la fois, savoureuse et tellement abordable ! Et nous projetons déjà de revenir cet hiver !

• Visité en août 2013
Remiremont, France
“super et bonne cuisine et bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

archi plein sans arrêt- un conseil- réservez- des spécialités du piémont- un rapport qualité/prix correct
pour ceux qui dorment là- 10 % de remise sur la carte

Visité en août 2013
Nantes, France
“Excellent depuis des années.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Il est prudent de réserver... on peut recommander la soupe de Cogne et la selle d'agneau....le service est agréble souriant, même dans une surcharge très forte en particuler le dimanche.

La seule difficulé c'est le stationnement, mais si on n'a pas peur d'un petit peu de marche à pied on trouve des parkings à proximité.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Ressignon ont aussi consulté

Cogne, Val d'Aoste

Vous connaissez Lou Ressignon ?