“MERVEILLEUX” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 17 Hôtels à Cogne
macon france
“MERVEILLEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Tout dans cet hôtel respire le calme, la beauté, le repos
un cadre enchanteur, avec une vue sublime sur le Grand Paradis, le village est aussi
très beau, resté tel quel sans construction de béton, avec ses petits commerces, ses prix
relativement bas, 8 euros pour deux apéritifs, avec assiettes de toasts, en France on ne sait
pas faire ! Les restaurants de l'hôtel sont aussi très bien, une cuisine excellente, des vins
et deux cartes de vins dont une biologique avec les étiquettes de vins du jamais vu
l'accueil , la sympathie du personnel, leur gentillesse et leur professionnalisme, franchement
tout était parfait, une chambre très grande avec salon sauna, jacuzzi, cheminée et vue du
balcon a couper le souffle, grand lit très confortable, chambres refaites le soir,
des ballades pour tous les niveaux, enfin un week end de rêve on y retournera
rajouter que le plateau de fromage est exceptionnel, le petit déjeuner divin, très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Un endroit merveilleux du fait de
l' emplacement avec une vue sublime sur le pré aux ours et le grand Paradis
de la piscine avec ses multiples jacuzi,ses saunas et hammams
du restaurant qui mérite plus qu'une étoile et offre un superbe plateau de fromages
de la mise à disposition de vélos électriques dont nous avons' profité toute une journée
de la cheminée de notre suite,de son jacuzi perso
et surtout,surtout
d'une superbe décoration(chalets anciens pleins de trés beaux tableaux et objets de tradition populaire)et de l'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel typiquement montagnard.
Nous avons beaucoup apprécié l ' accueil de Laura ( la maitresse de maison ) et plus généralement la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel.
Chambres spacieuses , petits déjeuners très copieux et variés; les terrasses face au glacier du Grand Paradis invitent à la détente ainsi que l 'espace SPA .
Que du bonheur !
Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil aimable. Le décor de la chambre (suite spacieuse) a vraisemblablement été conçu par un homme de Cromagnon enthousiasmé par le style Marie-Antoinette... Une belle terrasse quelque peu envahie par l'odeur du restau bar à fromage qui se trouve juste en-dessous. Piscine et spa donnent une odeur différente qui tire vers le moisi dans les couloirs. Piscine chauffée, assez petite et encombrée d'enfants (petits et ado) : il faut viser la bonne heure si on veut réellement nager. Les coins de la piscine sont occupés par des zones "hydromassage" très agréables. Petit déjeuner assez quelconque en qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Personnel très accueillant. Nous sommes allés avec deux en bas âge et le personnel était au petit soin.
Nous avons été ravi de notre séjour. Les restaurants sont aussi a recommander car excellents et assez bon marches. Nous recommandons les chalets qui jouxtent l'hotel, ils sont typiques et très accueillants.

• Séjour du septembre 2011
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine en février en famille avec un enfant de six ans dans une spacieuse suite, équipée de cheminée et de baignoire avec hydromassage les sels de relaxation étant fourni, ainsi que d'un sauna annexé.
Ils sont rares ces hôtels où l'on ressent encore le respect du client, la chaleur de l'accueil, et le souci du moindre détail. Le feu de cheminée prêt à être allumé à notre retour de ski. Un choix de CD de différentes musiques. Une salle de jeux pour enfants meublée avec des jouets de début du XXème siècle.
Nous avons beaucoup apprécié cette invitation aux nouveaux clients à un apéritif de bienvenue dans un carnotzet, avec musique et petite présentation historique sur le village de Cogne par la propriétaire en personne.
Sans parler de la gastronomie proposée. Nous étions en demi-pension et chaque soir c'était un véritable enchantement. Menu de cinq plats tout dans le raffinement, sans aucune mauvaise note. Une carte de vin très vaste et intéressante. Le petit-déjeuné est aussi très varié et de qualité.
Village paisible. Domaine skiable de neuf kilomètres, atmosphère familiale avec possibilité de voir les bouquetins durant les descentes ou sur le télésiège.
Malheureusement, victime de son succès, l'hôtel est trop souvent rempli, l'isolation phonique n'étant hélas pas son atout principal.
Je ne peux que recommander vivement cet établissement où l'on a qu'une envie, celle d' y retourner au plus vite.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Un cadre magnifique, des chambres ravissantes et confortables, une cuisine raffinée, une piscine extraordinaire....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
Hotel Notre Maison
N° 3 sur 17 à Cogne
Auberge de la Maison
Auberge de la Maison
N° 2 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez Bellevue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel & Spa

Établissement : Bellevue Hotel & Spa
Adresse: Via Grand Paradis 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cogne
N°1 des hôtels Spa à Cogne
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Cogne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotel.de, Expedia, HRS, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie