“Le Rêve”

Bellevue Hotel & Spa
N° 1 sur 17 Hôtels à Cogne
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel l 'année dernière pour la première fois et avions hâte d 'y retourner tant pour la qualité de l ' accueil et la quiétude des lieux que pour tester le nouvel espace SPA . N ' ayons pas peur des mots , il est extraordinaire .
Cet hotel où tout invite à la détente est idyllique .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel en parfaite harmonie avec le cadre et le village! Accueil en costume de la région et avec classe par les propriétaires . Chambres styles montagne , propre et grande même si nous avions une standard.
Le must de l’hôtel est son Spa extraordinaire , un vrai bonheur , propre , calme bien entretenu avec linges, tisanes, fruits, le top du top! Une pure merveille pour se relaxer et se ressourcer.
Nous avons prit notre repas de midi a la cave à"fromage" personnel professionnel serviable et de bon conseils excellent! Pour le soir nous avions réserver le petit restaurant un enchantement un service "privé" un repas sans aucune fausse note , un festin!
Et le petit déjeuner n'est pas en dessous de tout le reste bien au contraire; une profusion de toutes sortes salés, sucrés, fruits etcc... vraiment copieux et de grande qualité
Un séjour de rêve a renouveler très vite , j'espère pour découvrir Cogne en été!
Merci a tous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons découvert par hasard cette station de montagne et surtout ce chalet plein de charme et d'authenticité..Un accueil de classe ,une chambre particulièrement charmante et chaleureuse....et surtout un spa magique!.....Malheureusement ce ne fut qu'une brève étape sur notre route pour Florence...Nous reviendrons au plus vite pour un séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel magnifique, les chambres ont beaucoup de caractères, apéritif devant les montagnes, un vrai moment de bonheur pour finir dans un vrai SPA. Le service est très présent, en français svp. Petit moment au paradis.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

C'était notre 5e séjour à l'hôtel Bellevue, et nous n'avons pas regretté d'y être retournés après 4 ans d'interruption et des séjours dans des hôtels de montagne de même gamme (Relais et Châteaux ou équivalents) mais qui étaient loin d'offrir la même qualité d'accueil ni la même impression de se trouver chez soi. L'implication de la famille des propriétaires dans la marche de l'hôtel y est pour beaucoup; la décoration des chambres, salles à manger et salon de thé est élégante et rustique; lorsque le temps le permet, le déjeuner sur la terrasse face au Grand Paradis est ... paradisiaque. Le petit-déjeuner est formidable (jus d'orange sanguine pressé à la demande, viennoiseries délicieuses...) et le nouveau chef, toujours étoilé, nous a fait forte impression (par exemple le canard en deux services, la truite fumée à la neige de foie gras...). Enfin, l'extension du Spa offre des "attractions" nouvelles (grotte de sel, bio-sauna au foin, piscine à jets) qui favorisent une saine détente après les efforts du ski de fond. Bien sûr, ce n'est pas Courchevel (mais c'est aussi pour ça que l'on va à Cogne), il faut aimer le ski de fond et oublier le ski alpin (et les 4 pauvres pistes offertes), et goûter au calme des balades le long de la rivière Valnontey au milieu des chamois, aux moments paisibles à lire dans sa chambre ou dans le salon de thé. Mais pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité (et sont prêts à préserver celle des autres hôtes, sans gâcher le charme des lieux), il est difficile de trouver mieux ailleurs, et pour un prix qui reste raisonnable par rapport à la qualité de l'endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

C'était notre second séjour, à nouveau formidable. L'hôtel Bellevue fait partie de ces établissements qui possèdent un grand charme. Le confort et le luxe y sont présents, mais, plus qu'un une fin en soi, ils sont le cadre d'une hospitalité prévenante et chaleureuse. Le décor, qui fait une place très importante aux objets d'autrefois, évoque le passé sans passéisme.
La partie "bien être", récemment agrandie, est magnifique et offre une grande variété de possibilités de détente, de soins pour le corps. Pour répondre à une critique : c'est vrai, la piscine n'est pas grande, mais nous ne sommes pas dans un centre de balnéo ou thalasso-thérapie.
Pour l'instant, nous n'y sommes venus qu'en hiver. La situation est idéale : on chausse les skis (de fond) à quelques mètres de l'hôtel. La neige est au rendez-vous pendant plusieurs mois, les parcours sont variés et offrent beaucoup de plaisir. Les forfaits sont d'un prix très raisonnable.
Ceux qui comprennent un peu l'italien apprécieront le petit dépliant que l'on découvre tous les matins au moment de l'excellent petit déjeuner : des citations, des petits "mots du jour" abordant des sujets aussi divers que la faune de la région ou l'art de profiter de la vie.
Les repas sont d'une grande qualité et le service souriant et efficace.
Enfin, dans cette région du val d'Aoste, beaucoup de personnes sont presque bilingues et vous aurez le choix entre l'italien ou le français.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine pour la don d'année à l'hôtellerie Bellevue avec nos deux petites filles de 1 an et 4 ans.
La situation de l'hôtel est parfaite pour ne pas avoir à prendre la voiture avec les enfants pendant une semaine, à proximité des pistes de ski de fond, raquettes et de la zone d'initiation aux ski.
Nous avions une suite avec une chambre double avec un lit de montagne que notre aînée à adore, jacizzi et un salon avec cheminée. Tout l'hôtel est meuble de meubles anciens et son cachet est indéniable. La zone piscine et Spa est très agréable, une piscine étant réservée aux familles avec enfants.
Les repas sont excellents. Chaque soir, une soupe fraîche de légumes passes à été cuisinée pour le bébé. Le personnel est souriant et très disponible et nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
À 0,3 km
À 0,2 km
Hotel Sant'Orso
Hotel Sant'Orso
N° 7 sur 17 à Cogne

Vous connaissez Bellevue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel & Spa

Adresse: Via Grand Paradis 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cogne
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
N°1 des hôtels romantiques à Cogne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Cogne
Catégorie de prix : 225€ - 1 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie