“une redécouverte”

N° 2 sur 17 Hôtels à Cogne
macon france
“une redécouverte”
Avis écrit le 19 septembre 2013

nous voilà revenue pour un deuxième séjour, dans ce lieu paradisiaque, le massif du grand Paradis parc protégé, depuis l'hotel une vue superbe, beau temps, déjeuner les deux midis dehors au restaurant terrasse de l'hôtel, des mets toujours aussi délicieux, le service parfait, le personnel très professionnel et très sympathique , que nous choisissions pages, viandes poissons tout est franchement impeccable, des parfums, une cuisson juste, parfait, nous avons eu le plaisir de profiter du magnifique spa, un bon moment et le soir le restaurant étoilé,
une table très bien placée, et un repas très agréable, le fameux oeuf fontina et truffes hum que c'est bon et tout est parfait, pain, vin bio avec une très belle carte, et enfin une chambre donnant sur les montagnes avec cheminée, jaccuzzi et sauna le rêve, un anniversaire dignement fêté

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2013

Je suis en cours de séjours (5nuits) dans cet hôtel (nous partons demain). Nous sommes très habitués aux hôtels de montagne, car nous avons la passion de la montagne particulièrement l'été, et avons séjourné dans de magnifiques endroits en France, Suisse et Italie, mais l'hôtel Bellevue à Cognes est sans hésitations le plus agréable. Le lieu d'abord, Cognes est un village splendide avec un passé riche en traditions, une vallée du Grand Paradis, qui ne pouvait mieux porter son nom, et l'hôtel Bellevue le joyau de cette vallée. Ici tout respire l'amour, on est bien loin de cette hostellerie dite de luxe, sans charme et standardisée, à l'hôtel Bellevue, on soigne tous les détails, on sent la présence familiale partout qui aime passionnément cette maison améliorée constamment pour le bonheur des hôtes. Gentillesse de l'accueil, des conseils, distinction sans ostentation, avec cette décontraction et cette proximité tellement italienne. Rien n'est laissé au hasard, la qualité de la restauration est magnifique, le Chef Fabio mérite amplement son étoile au guide Michelin, le Spa est un des plus beau qu'il nous a été donné à voir, multiples piscines, plusieurs sauna étonnants comme celui au foin, des hammams aux huiles essentielles de romarin où nous aurions passé la journée, bref, un enchantement. Quant aux chambres elles sont à l'image de l'ensemble, une décoration raffinée, comme si nous étions chez des amis, une vraie merveille. Inutile de préciser que nous allons revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel l 'année dernière pour la première fois et avions hâte d 'y retourner tant pour la qualité de l ' accueil et la quiétude des lieux que pour tester le nouvel espace SPA . N ' ayons pas peur des mots , il est extraordinaire .
Cet hotel où tout invite à la détente est idyllique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sierre, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel en parfaite harmonie avec le cadre et le village! Accueil en costume de la région et avec classe par les propriétaires . Chambres styles montagne , propre et grande même si nous avions une standard.
Le must de l’hôtel est son Spa extraordinaire , un vrai bonheur , propre , calme bien entretenu avec linges, tisanes, fruits, le top du top! Une pure merveille pour se relaxer et se ressourcer.
Nous avons prit notre repas de midi a la cave à"fromage" personnel professionnel serviable et de bon conseils excellent! Pour le soir nous avions réserver le petit restaurant un enchantement un service "privé" un repas sans aucune fausse note , un festin!
Et le petit déjeuner n'est pas en dessous de tout le reste bien au contraire; une profusion de toutes sortes salés, sucrés, fruits etcc... vraiment copieux et de grande qualité
Un séjour de rêve a renouveler très vite , j'espère pour découvrir Cogne en été!
Merci a tous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons découvert par hasard cette station de montagne et surtout ce chalet plein de charme et d'authenticité..Un accueil de classe ,une chambre particulièrement charmante et chaleureuse....et surtout un spa magique!.....Malheureusement ce ne fut qu'une brève étape sur notre route pour Florence...Nous reviendrons au plus vite pour un séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel magnifique, les chambres ont beaucoup de caractères, apéritif devant les montagnes, un vrai moment de bonheur pour finir dans un vrai SPA. Le service est très présent, en français svp. Petit moment au paradis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 mars 2013

C'était notre 5e séjour à l'hôtel Bellevue, et nous n'avons pas regretté d'y être retournés après 4 ans d'interruption et des séjours dans des hôtels de montagne de même gamme (Relais et Châteaux ou équivalents) mais qui étaient loin d'offrir la même qualité d'accueil ni la même impression de se trouver chez soi. L'implication de la famille des propriétaires dans la marche de l'hôtel y est pour beaucoup; la décoration des chambres, salles à manger et salon de thé est élégante et rustique; lorsque le temps le permet, le déjeuner sur la terrasse face au Grand Paradis est ... paradisiaque. Le petit-déjeuner est formidable (jus d'orange sanguine pressé à la demande, viennoiseries délicieuses...) et le nouveau chef, toujours étoilé, nous a fait forte impression (par exemple le canard en deux services, la truite fumée à la neige de foie gras...). Enfin, l'extension du Spa offre des "attractions" nouvelles (grotte de sel, bio-sauna au foin, piscine à jets) qui favorisent une saine détente après les efforts du ski de fond. Bien sûr, ce n'est pas Courchevel (mais c'est aussi pour ça que l'on va à Cogne), il faut aimer le ski de fond et oublier le ski alpin (et les 4 pauvres pistes offertes), et goûter au calme des balades le long de la rivière Valnontey au milieu des chamois, aux moments paisibles à lire dans sa chambre ou dans le salon de thé. Mais pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité (et sont prêts à préserver celle des autres hôtes, sans gâcher le charme des lieux), il est difficile de trouver mieux ailleurs, et pour un prix qui reste raisonnable par rapport à la qualité de l'endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita
N° 3 sur 42 à Courmayeur
Auberge de la Maison
Auberge de la Maison
N° 2 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez Bellevue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel & Spa

Établissement : Bellevue Hotel & Spa
Adresse: Via Grand Paradis 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Cogne
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Cogne
N°1 des hôtels romantiques à Cogne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie