“En amoureux”

N° 2 sur 17 Hôtels à Cogne
Megève, France
“En amoureux”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Une perfection à coupé le souffle ! Nous venons de passé deux jours dans ce magnifique hotel .... Le Spa est d'une beauté fatale..... L'accueil et la sympathie du personnel est raricime... Le restaurant gourmet est lui aussi extraordinaire ... Le service au dessus de vos attentes ... A RECOMMANDER !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Pouliguen
Avis écrit le 6 février 2014

Nous étions déjà venus dans ce lieu magnifique et, cette fois-ci, nous avons à nouveau passé un excellent séjour. Le domaine skiable est très agréable et l'on peut chausser les skis presque à la porte de l'hôtel.
Ne vous attendez pas à avoir des chambres "modernes" : le séjour se passe dans un très beau décor d'autrefois, ce qui n'empêche pas de bénéficier du confort moderne.
Les installations de remise en forme, de bien être, ont largement mérité la récompense européenne obtenue en 2013.
La cuisine est excellente avec cependant, petit bémol, quelques (rares) défaillances étonnantes pour un restaurant de cette qualité.
La direction et le personnel sont d'une grande prévenance. On se sent vraiment très bien dans cet établissement. La seule personne que nous ayons croisée plusieurs fois, sans qu'elle daigne nous faire un petit salut (M. Piero) fait partie -c'est paradoxal- de l'équipe de direction. Et, pourtant, il édite pour nous un petit bulletin que nous découvrons chaque matin au petit déjeuner et dans lequel il prône souvent la convivialité, la politesse ... étonnant.
Oublions cela et rêvons à notre prochain séjour dans ce lieu privilégié.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou suites du côté des pistes offrent une vue magnifique sur les montagnes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes en séjour pour l instant a l hôtel bellevue ,nous quittons demain mais nous reviendrons,.. Les chambres sont chaleureuses ,le petit dej copieux ,les sérieux tout sourire ,on vous enlevé la neige de la voiture le matin ,le Spa est plus que magnifique ! Le seul bémol est le matelas dur,et la télé vieillotte ainsi que le bruit des tuyauteries qui s entend d une chambre a l autre mais j y reviendrai avec plaisir car c est mineure a côté du positif ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel magnifique, tout d'abord pour son emplacement idéal, sa vue magnifique sur les vallées de Cogne et de Valnontey et sur le massif du Grand Paradis.

Service impeccable et très chaleureux.

Super le choix et la qualité du restaurant aussi, où même les pains sont faits maison, et sont excellents.

Le plus: le spa, super agréable, avec une magnifique vue.

Tout est parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai Paradis, au pieds du Grand Paradis. Hôtel de charme, accueil excellent et en français, décoration magnifique, vue de rêve sur la prairie de Cogne et surtout un des plus beaux spas jamais vu de 1200 m2 avec deux piscines à remous des, saunas classiques et aromatiques, hammams et salle à suspension de sel pour se ioder et traiter la respiration. Un restau gastronomique dans l'hôtel que nous n'avons pas testés et deux restos bistrot en dehors, excellents et bon rapport qualité prix. Bref pour quelques euros de moins ce serait dommage de se priver et prendre un hôtel aux prestations moindres. Deux petites restrictions: le matelas est un peu dur et les télés sont vieillottes avec peu de programmes en français....du moins dans notre chambre. Si vous voulez vraiment changer d'air dans tous les sens du terme et "buller" c'est là qu'il faut aller et si vous voulez faire les plus belles randos de l'Italie du Nord également

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
macon france
Avis écrit le 19 septembre 2013

nous voilà revenue pour un deuxième séjour, dans ce lieu paradisiaque, le massif du grand Paradis parc protégé, depuis l'hotel une vue superbe, beau temps, déjeuner les deux midis dehors au restaurant terrasse de l'hôtel, des mets toujours aussi délicieux, le service parfait, le personnel très professionnel et très sympathique , que nous choisissions pages, viandes poissons tout est franchement impeccable, des parfums, une cuisson juste, parfait, nous avons eu le plaisir de profiter du magnifique spa, un bon moment et le soir le restaurant étoilé,
une table très bien placée, et un repas très agréable, le fameux oeuf fontina et truffes hum que c'est bon et tout est parfait, pain, vin bio avec une très belle carte, et enfin une chambre donnant sur les montagnes avec cheminée, jaccuzzi et sauna le rêve, un anniversaire dignement fêté

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2013

Je suis en cours de séjours (5nuits) dans cet hôtel (nous partons demain). Nous sommes très habitués aux hôtels de montagne, car nous avons la passion de la montagne particulièrement l'été, et avons séjourné dans de magnifiques endroits en France, Suisse et Italie, mais l'hôtel Bellevue à Cognes est sans hésitations le plus agréable. Le lieu d'abord, Cognes est un village splendide avec un passé riche en traditions, une vallée du Grand Paradis, qui ne pouvait mieux porter son nom, et l'hôtel Bellevue le joyau de cette vallée. Ici tout respire l'amour, on est bien loin de cette hostellerie dite de luxe, sans charme et standardisée, à l'hôtel Bellevue, on soigne tous les détails, on sent la présence familiale partout qui aime passionnément cette maison améliorée constamment pour le bonheur des hôtes. Gentillesse de l'accueil, des conseils, distinction sans ostentation, avec cette décontraction et cette proximité tellement italienne. Rien n'est laissé au hasard, la qualité de la restauration est magnifique, le Chef Fabio mérite amplement son étoile au guide Michelin, le Spa est un des plus beau qu'il nous a été donné à voir, multiples piscines, plusieurs sauna étonnants comme celui au foin, des hammams aux huiles essentielles de romarin où nous aurions passé la journée, bref, un enchantement. Quant aux chambres elles sont à l'image de l'ensemble, une décoration raffinée, comme si nous étions chez des amis, une vraie merveille. Inutile de préciser que nous allons revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
Hotel Notre Maison
N° 3 sur 17 à Cogne
Auberge de la Maison
Auberge de la Maison
N° 2 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez Bellevue Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel & Spa

Établissement : Bellevue Hotel & Spa
Adresse: Via Grand Paradis 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cogne
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Cogne
N°1 des hôtels Spa à Cogne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie