“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Cogne
Saint-Raphaël, France
“Un séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Face au Grand Paradis, l'Hôtel est légèrement excentré par rapport au village. Notre chambre donnait sur une prairie et le clocher de l'église et était très confortable, calme, bien équipée, avec un décor de montagne du meilleur goût.
L'accueil est particulièrement sympathique, bienveillant, rien n'est laissé au hasard : visite de l'hôtel, de l'espace bien être, des restaurants (Terrasse, Gourmet...), réponses à nos questions...
Le petit-déjeuner est "gourmand", varié tant en sucré qu'en salé.
Les restaurants qui dépendent de l'hôtel sont tous d'une grande qualité et offrent une carte très complète. Partout, l'accueil des employés est remarquable! Bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Vraiment impressionnant de détail et de soin. Situé en face du grand paradis, notre chambre était idéalement situé. Le bar à fromage est un magnifique endroit également et le petit déjeuner délicieux. Le Spa est à mon avis la perle de cet hôtel avec une variété impressionnante d'ambiance et de bain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le village en lui même est déjà superbe, mais que dire de l'hôel ?
Ayant profité d'une carte cadeau nous avons bénéficié d'une suite.
Tout est magique et romantique. Décoration d'antiquités de montagne jusque dans les chambres.
Le moindre détail est tellement soigné que l'oeil ne sait plus où se poser.
Personnel aux petits soins parlant français. Tous vos souhaits sont satisfaits, les conseils avisés. Encore merci à eux.
Petit déjeuner excellent. Restaurant étoilé et cuisine recherchée. Allez faire un tour au "Bar à fromages" délicieux pour qui aime le fromage!
Que dire du spa qui nous transporte dans un endroit de rêve. Les installations sont non seulement très bien conçues mais merveilleusement décorées. Le sauna aux agrumes est très agréable. Tellement de possibilités : saunas, hammams, jacuzis, piscines, salle de sport... que l'on peut y passer plusieurs heures !
Et le vendredi essayez la balade qui vous conduit à la maison des alpages (appartenant à l'hôtel) pour un repas montagnard.
Nous avons découvert cette vallée et cet hôtel et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes vue Grand Paradis ou Mont Blanc...à votre choix !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un village charmant et préservé, un hôtel idéalement situé avec une superbe vue sur le massif du grand paradis.
Un personnel aux petits soins, et francophone (langue officielle au val d'Aoste après l'Italien)
chambre vaste , confortables décoration traditionnelle de chalet de montagne.
2 restaurants dont 1 étoilé Michelin, cuisine de tradition, excellente et copieuse.
et surtout un espace bien être extraordinaire de 1200m2 avec 2 piscines avec jets, massage etc...
des saunas; hamam (6 en tout) avec différentes déclinaisons, grotte à foin , aux agrumes etc..
un vrai bonheur après une journée de marche dans la montagne préservée.
a refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nendaz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

3ième séjour dans cet hôtel et confirmation de l'excellente impression que nous gardons de cet établissement. Accueil remarquable, chambres agréables et confortables, magnifique SPA, et pour couronner le tout une cuisine de rêve. Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour dans cet endroit .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit hôtel avec un charme fou en pleine montagne.
Le spa est simplement magique,le complexe est magnifique. Les sauna (aux foins et aux agrumes)
Les soin sont divin et très varie
Un hôtel à faire absolument.

Astuce pour la chambre : Petit bémol....l'insonorisation est un peu légère.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Une perfection à coupé le souffle ! Nous venons de passé deux jours dans ce magnifique hotel .... Le Spa est d'une beauté fatale..... L'accueil et la sympathie du personnel est raricime... Le restaurant gourmet est lui aussi extraordinaire ... Le service au dessus de vos attentes ... A RECOMMANDER !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
Hotel Notre Maison
N° 2 sur 43 à Courmayeur
La Madonnina del Gran Paradiso
La Madonnina del Gran Paradiso
N° 4 sur 17 à Cogne

Vous connaissez Bellevue Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel & Spa

Établissement : Bellevue Hotel & Spa
Adresse: Via Grand Paradis 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
N°1 des hôtels skis aux pieds à Cogne
N°1 des hôtels romantiques à Cogne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie