“Une belle escapade en couple remplie de romantisme”
Avis sur Hotel Miramonti

Hotel Miramonti
N° 3 sur 17 Hôtels à Cogne
Lausanne, Suisse
“Une belle escapade en couple remplie de romantisme”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un très bel hôtel avec une ambiance bien chaleureuse et romantique.
La chambre était belle mais certaines décorations au mur n'était pas de notre goût! Mais globalement c'est très beau.
Le personnel est vraiment irréprochable! Ils sont très sympathiques et attentionnés!
Les mets sont très bons. Spécialement les menus proposés le soir. Le buffet du matin et super mais il n'y avait peu de croissants.
L'espace spa est très beau et accueillant. Le jacouzzi est grand et bien disposé ... Les moments en couple y sont agréables...
On a aussi bénéficié d'un bon massage complet d'une demi-heure. Ce fut super relaxant !
Finalement le village est magnifique ... Les petites ruelles et magasins du village invitent à la flânerie.
Bravo à cette famille d'hôteliers attentionnés et pro!

• Séjour du août 2013

Cossonay, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013

Bel hôtel avec situation idéale. Parking souterrain facile d'accès et spacieux pour se garer. Accueil et service de grande qualité. Chambre bien agencée et salle de bain moderne et bien équipée. La piscine intérieure, bains de vapeur, remise en forme et locaux pour massage sont des bijoux avec un personnel compétent. Restaurant de belle tenue, ne rater sous aucun prétexte les ravioli maison (surtout "pomme et boudin de Cogne", une véritable réussite). Les chambres ont certes des numéros, mais chacune a un nom de fleur et un blason en rapport. C'est un effort d'originalité et d'atmosphère qui reflète le soin mis par l'établissement à tout faire pour satisfaire ses clients. Autre exemple, un couple d'Allemands paie sa note et prend congé, la maîtresse des lieux les interroge sur la suite de leur voyage, ... le Gran Paradiso, et leur propose immédiatement de revenir prendre une douche à l'hôtel en fin de journée après leur excursion. Une telle serviabilité n'est pas unique, mais suffisamment rare pour être soulignée. Bref, un hôtel à recommander sans hésiter à ceux qui lisent ce commentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blotzheim, France
Avis écrit le 7 août 2013

agréable hôtel avec chambre donnant sur le Grand Paradis. Très propre et personnel très gentil.

Le diner excellent et très copieux.

La piscine est très agréable avec ses jets, nous n'avions malheureusement pas eu le temps de profiter d'avantage du spa. Un très beau jardin nous a permis de prendre le soleil en toute quiétude.

Si l'occasion se présente, c'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel.

Sylvie et Bertrand (France)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel super accueillant dans un cadre magnifique et reposant! Le massage était vraiment top! Le SPA est vraiment complet avec piscine intérieur, sauna, hammam et salles de repos, etc
Nous avons était très bien accueilli même si nous avions un peu de retard,le personnel nous à proposer d'emblée une autre heure pour notre massage!
Le repas du soir avec 4 plats était vraiment excellent et le prix du vin italien vraiment abordable! Nous avions aussi dans notre offre un apéro avec spécialités de fromages de la région avec un verre de rouge juste superbe merci!
La chambre était très bien et confortable et bien décorée.

À recommander pour une petite escapade amoureuse...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec une offre spéciale incluant la nuit, le SPA, un massage, l'apéritif et un souper 4 plats, !

L'accueil a été très chaleureux, le personnel très arrangeant (nous étions en retard pour le massage et ils ont réussi à nous trouver une heure de remplacement malgré un planning chargé), le souper excellent, la chambre parfaite, un lit exceptionnel, une salle de bain immense avec douche à l'Italienne. Le SPA quant à lui propose jacuzzi, hamman, bain romain, bain turc et deux salles de relax, dont une magnifique avec lits, atmosphère cosy,...).

Le directeur de l'hôtel et sa femme ont été parfaits! Le personnel très gentil et sympathique!

Si nous devions trouver un bémole à ce séjour, le seul serait le petit déjeuner. Il n'était pas forcément à la hauteur d'un 4 étoiles, même si très bon. C'est peut-être parce que nous sommes arrivés pas longtemps avant la fin du service.

Mais si l'occasion se présente, nous retournerons sans doute dans cette hôtel !

Prangins, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2013

Superbe hôtel décoré avec beaucoup de goût, personnel très sympathique, repas et petit-déjeuner délicieux et massages, jacuzzi et hammam, le top :)
On reviendra avec grand plaisir!
A conseiller pour les amoureux

Le Bouveret, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2013

Merci pour ce week-end dans une superbe suite et un diner delicieux et le spa des plus agreable avec piscine bain a remou bain turck saunna!!! Un superbe hotel au milieux d'un paysage magnifique. Merci encore pour votre acueille.