“Très beau style baroque”
Avis sur Hotel Miramonti

Hotel Miramonti
N° 3 sur 17 Hôtels à Cogne
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre sur internet. L’hôtel est bien situé et se situe tout proche de nombreux points de ballades à faire à pied ou en vélo.

Le personnel est très sympa et parle français. L’hôtel est très propre et le style baroque est magnifique, les tapisseries sont en velours, très beau canapé dans le saloon et dans l'entrée, très beau tableau style d'époque, etc... on se serait cru au temps des nobles !

Coté spa nous avons également été servi, un sauna, un hammam, un bain romain à 15 degrés, une piscine faites de mosaïque style d'époque, un grand jacuzzi et une salle de repos/lecture.

Nous avions vu une mauvaise note sur l’hôtel avec des photos déplorables nous nous attendions au pire et avons été très agréablement surpris !

Je n'ai pas mis excellent car le repas du soir n'était pas très bon, pas de service de chambre disponible et un bar qui ferme assez tôt le samedi soir (minuit).

Avis publié : 16 septembre 2013

Ayant choisi cet hôtel d'après une offre, nous n'avons évidement pas bénéficié de la meilleure chambre (vue de côté, sur le toit de l'accueil) mais un accueil excellent, personnel très sympa se donnant de la peine pour parler français, chambre très propre au style baroque (la couronne en dessus du lit, un peu moyen quand même) le SPA impeccable, massages très pro et chaleureux. Nous avons super bien mangé au restaurant, grande cuisine raffinée, ils ont un très bon pâtissier, service impeccable, petit déjeuner copieux et très varié (jus d'orange chimique, dommage) mais différentes préparations aux œufs, à la carte compris dans le prix. L'hôtel respire la qualité et la propreté. Le village de Cogne est charmant, on laisse la voiture au parking sous l’hôtel et on a très vite accès aux petites boutiques et resto du coin, sans parler du choix de balade ou randonnée dans un décors incroyable. Nous avons passé 2 jours et une nuit très sympa dans ce village. Nous attendrons une nouvelle offre pour y revenir car l'hôtel est assez cher en plein tarif. Mais ça les vaut!

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement soit du 05 au 07 septembre 2013. Excellent accueil. Belles chambres avec une literie parfaite et une propreté impeccable. Même la salle de bain a un charme, c'est donc peu dire. L^hôtel en lui-même a un petit côté médiéval avec des jolies boiseries. On aime ou on aime pas. Même si le spa était fermé, nous avons pu constater qu'il était intéressant avec une sauna et un bain turque. La piscine, malgré les photos, reste de petite taille. La restauration était succulente avec un service parfait. Nous avons était conseillé impeccablement pour les vins de la région. Quant au petit-déjeuner, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Un petit bémol, et qui fait que notre note n'est pas maximale, est le prix. En effet, 190 euros pour la nuit en chambre romantique avec petit-déjeuner est quelque peu exagéré. Nous retournons sans hésiter dans cet endroit mais pour changer quelque peu, en hiver. Un commentaire sur le village ? Tout simplement magnifique et pratique. Vous laissez la voiture au parking et tout est accessible en deux minutes avec des restaurants, des cafés, des épiceries locales. En fait, tout ce qu'il faut pour passer deux jours très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne se trouve pas sur la route principale, soit juste en dessus de l'ent...
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Très beau séjour dans la petite station de cogne. Parking souterrain, personnel très sympa, chambres super grandes et très jolies. Restaurant très bon tant pour le souper que le déjeuner. Le Spa super, sauna, hammam piscine super et les massages également. Bravo

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

Contrairement à ce que laissent croire les photos, l'hôtel est situé le long de la route qui mène au centre du village. Nous avions une suite "panoramique" au 1er étage, qui donnait certes sur les montagnes, mais surtout sur cette route : impossible de dormir la fenêtre ouverte ni de profiter du petit balcon. On nous a proposé de changer de chambre, mais l'alternative donnait sur... un mur!
Les chambres sont bien conçues mais un peu vieillottes. Le restaurant copieux mais pas de grande qualité. Le personnel un peu inexistant. Le spa est en revanche superbe et très complet. Mais ça ne suffit pas. Il y a sans doute mieux à Cogne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage supérieur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Un très bel hôtel avec une ambiance bien chaleureuse et romantique.
La chambre était belle mais certaines décorations au mur n'était pas de notre goût! Mais globalement c'est très beau.
Le personnel est vraiment irréprochable! Ils sont très sympathiques et attentionnés!
Les mets sont très bons. Spécialement les menus proposés le soir. Le buffet du matin et super mais il n'y avait peu de croissants.
L'espace spa est très beau et accueillant. Le jacouzzi est grand et bien disposé ... Les moments en couple y sont agréables...
On a aussi bénéficié d'un bon massage complet d'une demi-heure. Ce fut super relaxant !
Finalement le village est magnifique ... Les petites ruelles et magasins du village invitent à la flânerie.
Bravo à cette famille d'hôteliers attentionnés et pro!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Bel hôtel avec situation idéale. Parking souterrain facile d'accès et spacieux pour se garer. Accueil et service de grande qualité. Chambre bien agencée et salle de bain moderne et bien équipée. La piscine intérieure, bains de vapeur, remise en forme et locaux pour massage sont des bijoux avec un personnel compétent. Restaurant de belle tenue, ne rater sous aucun prétexte les ravioli maison (surtout "pomme et boudin de Cogne", une véritable réussite). Les chambres ont certes des numéros, mais chacune a un nom de fleur et un blason en rapport. C'est un effort d'originalité et d'atmosphère qui reflète le soin mis par l'établissement à tout faire pour satisfaire ses clients. Autre exemple, un couple d'Allemands paie sa note et prend congé, la maîtresse des lieux les interroge sur la suite de leur voyage, ... le Gran Paradiso, et leur propose immédiatement de revenir prendre une douche à l'hôtel en fin de journée après leur excursion. Une telle serviabilité n'est pas unique, mais suffisamment rare pour être soulignée. Bref, un hôtel à recommander sans hésiter à ceux qui lisent ce commentaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
À 0,1 km
À 0,1 km
Hotel Sant'Orso
Hotel Sant'Orso
N° 7 sur 17 à Cogne

Vous connaissez Hotel Miramonti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramonti

Adresse: Viale Cavagnet, 31, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Cogne
N°2 des hôtels Spa à Cogne
N°3 des hôtels romantiques à Cogne
N°4 des hôtels familiaux à Cogne
Catégorie de prix : 160€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramonti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramonti Hotel Cogne