“Excellent weekend”

Hotel Miramonti
N° 4 sur 17 Hôtels à Cogne
“Excellent weekend”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été charmés par cet hôtel. L'accueil à la réception, le service, la décoration des chambres, la tranquilité des lieux, les massages et le confort des lits nous ont laissés de très bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : La chambre 103 est magnifique. Pensez-y il y a des stores;-))
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel magnifique. L accueil très agréable, le massage était un pur bonheur, apéritif accompagné de divers fromages très apprécié, le repas du soir excellent et bien servi avec buffet de fromages et de desserts bien garnis. La chambre spacieuse et confortable. Bref un petit bout de paradis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super week end dans cet hôtel. Les chambres sont propres et joliment décorées. Nous avons adoré le spa, la piscine, le bain turc, le jaccuzzi, décorés à la façon de thermes romains. Restauration excellente malgré certains des commentaires que nous avons pu lire, le chariot de dessert est affolant. Seul bémol, le placement de la télévision, pas dans l'angle du lit et le chauffage était légèrement insuffisant la nuit, un ou deux degrés supplémentaires auraient été agréables. Le personnel est très aimable et serviable. Nous recommandons chaudement cet hotel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours fabuleux dans cet hôtel. La suite était très confortable et la demi-pension très intéressante.
On nous a offert un apéritif avec différentes sortes de fromage le premier soir. Le repas au restaurant est fabuleux : 2 entrées, 1 plat principal, 1 chariot de hors-d'oeuvre, un chariot de fromage et un chariot de dessert !
Le service est excellent. Merci à Christian, le sommelier pour ses précieux conseils et son chaleureux accueil.
Le petit spa est très sympa après une bonne randonnée...le spectacle est magnifique !

Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

GÉNIAL !!! Le meilleur hôtel que l'on puisse imaginer : personnel serviable, accueillant et sympathique. Chambres spacieuses et décorée avec soin. Rien ne manque et tout est stylé (ex : réveil matin sur table de chevet...). Confort assuré, lit très agréable, salle de bains spacieuse avec jacuzzi, belle vue, double balcons... Certes, nous avons bénéficié de la suite romantique, mais c'était vraiment le top. Notre chambre a été refaite pendant que nous mangions le soir (alors que nous avions pris la chambre à 14h30...) et une petite attention a été laissée pour mon épouse qui venait d'avoir son anniversaire !
L'hôtel est charmant. On s'y sent "comme à la maison". Des petits salons sont aménagés. En sous-sol, le centre thermal et de soins est divin. Là encore, la décoration est splendide et tout y est : sauna, bains turcs, chromatothérapie, bains romains, cascade glacée, jacuzzi géant, ... Dans une petite pièce, du thé chaud vous attend, outre une fontaine près du sauna. Dans une autre des linges sont à disposition, ainsi que de l'huile essentielle... Il y a même une cave avec une sélection de vins "à tomber" et un petit cinéma.
On se sent bien, car l'hôtel est une propriété familiale. Toute la famille y travaille et visiblement prend plaisir à satisfaire la clientèle. Pour une fois, l'appât du gain n'est pas la motivation ! Vous pouvez profiter des installations autant que vous le souhaitez. Vous voulez laisser la voiture au parking après le check out pour visiter le parc du Grand Paradis juste à côté ? Pas de problème... Au retour, on vous propose même de refaire un saut dans le centre thermal avant de reprendre la route, sans supplément de prix ;-) !
Seul bémol (il en faut bien un, rien n'étant parfait en ce bas monde...), si le restaurant est tout aussi magnifique et le personnel serviable et charmant, la qualité des mets peut encore être améliorée. Mais le vin était délicieux et vendu au verre, ce qui limite la dépense ! De plus, le menu faisait la part belle aux produits locaux, ce qui est appréciable ! Les buffets étaient généreux, donc on est certain de ne pas manquer !
Vraiment, un petit paradis... juste à côté du grand ;-) !!!
Et à moins de 2 heures de Genève, si le tunnel du Mont-Blanc n'est pas saturé ;-) !

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la suite romantique "Jasmin", en angle avec double balcon, donc fort lumi...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un accueil vraiment professionnel et chaleureux, une très jolie chambre avec balcon et jolie vue, j'ai beaucoup aimé les salons au rez-de-chaussée,ambiance classe et calme.
Un espace Spa vraiment top , on se croirait un peut à l'époque romaine.
Le seul bémol c'est le restaurant... c'était bon, mais pas à la hauteur de l'hôtel.
Nettement mieux manger le lendemain à l'Hostellerie du Paradis à Valsavarenche avec une étoile en moins !

Mais c'est quand même une excellente adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Canton de Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour merveilleux dans cet hotel de charme qui a dépassé nos espérances. Le personnel, très chaleureux, est au petit soin. La cuisine est excellente avec un très grand choix de vins italiens. La décoration de l'hôtel magnifiquement réaliser procure un dépaysement total. Nous y reviendrons à coup sûre.