“Un beau moment de détente”
Avis sur Hotel Miramonti

Hotel Miramonti
N° 3 sur 17 Hôtels à Cogne
Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel à la décoration typique (beaucoup de bois et de tableaux), très beaux volumes des salles communes mais aussi de la chambre "Romantique" Coeur des Alpes (302).
Tous les espaces respirent le calme et le raffinement. La chambre dotée d'un lit 180x200 avec une excellente literie est bien agencée, peignoirs à disposition, beaucoup de rangement, mini-bar et coffre-fort. TV écran plat, uniquement chaines italiennes. Wifi gratuit et rapide dans les chambres.

La salle de bain est splendide, style baroque, grande, lumineuse. Cependant, petit manque de rangement dans la SDB pour de longs séjours, pas de sèche cheveux.

Juste un petit regret, il manquerait quelques coussins supplémentaires sur l'entête de lit. Chambre avec vue sur les maisons du village (pas côté route), très silencieuse. Aucun bruit entendu des voisins ni du couloir durant le séjour.

Un hotel à recommander vivement, le service est impeccable, poli, le buffet du PDJ formidable (sucré, salé, oeufs et bacon, fromages, charcuterie, diverses huiles d'olive et vinaigres, etc...). Les croissants sont délicieux.

Le PDJ (en tout cas le WE) est servi de 8h à 10h mais les clients se répartissant bien dans les horaires, il n'y a pas foule une fois sur place.

Le restaurant est très bien décoré (pas testé), plusieurs salles dite lounge et une bibliothèque qui inspire, de très belles œuvres sont proposées.

Ne pas oublier le maillot de bain, l'espace spa très complet est un plaisir des yeux et des sens. Un pur moment de détente après une journée de randonnée. Spa ouvert de 10h à 20h. Il est juste un peu dommage qu'il ne soit ouvert plus tôt en matinée car le dernier jour, si on souhaite en profiter une dernière fois, il faut se dépêcher car il n'ouvre qu'à 10h et le check out est à 11h :-(

Il y a un parking gratuit à disposition dans l'hôtel.

Je reviendrai avec grand plaisir, ce fut un choix last minute et aucun regret, une pure merveille, un bijou de quiétude au coeur du village et de ses commerces.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2014

Un bon accueil, des infrastructures de qualité et une bonne cuisine que vouloir de plus. Nous avons spécialement apprécié l'amabilité, la disponibilité et la qualité du service. Bel hôtel bien tenu, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Une merveilleuse escapade en amoureux au sein de ce magnifique hotel romantique à souhait. Le spa est magique, la nourriture est délicieuse, les chambres sont superbes, le personnel est adorable, bref tout y est réunis pour passer un séjour de rêve!! On y retournera c'est sûr!!!

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

3 jours idylliques dans une région à découvrir.
L'hôtel est superbe, avec un accueil chaleureux. Spa et soins ont complétés des repas où les plats régionaux ont la part belle.
Séjour à déguster en amoureux!
Le personnel est à l'écoute des clients et les patrons également.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Découvert grâce à un séjour acheté sur qoqa.ch, nous avons passé un weekend excellent! C'est un magnifique hôtel avec un SPA extraordinaire. Accueil très chaleureux. Nous avons extrêmement bien mangé.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel magnifique. Le cadre est superbe et très bien entretenu. La chambre est très bien avec de la place et la literie est remarquable. Le personnel est très accueillant et compétent. Le massage fut un pur plaisir. Nous avons également apprécié l'apéritif (salon très cosy), le repas du soir, les conseils du sommelier, le petit déjeuner ainsi que la tranquilité. Ce fut une belle paranthèse dans l'agitation quotidienne

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passés une journée et une nuit dans cet Hotel. Très sympathique et propre , personnel accueillant et aimable.
Le restaurant de grande classe .
Le sommelier de bon conseil.
Le Spa impeccable et les soins très agréables.
Nous recommandant vivement cet hôtel .Ça fait plaisir d aller dans des endroit comme ça ou l argent n est pas le maître mot. Les italiens savent accueillir les gens .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cogne ou ses environs
Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita
N° 2 sur 17 à Cogne
Parc Hotel Billia
Parc Hotel Billia
N° 1 sur 10 à Saint-Vincent

Vous connaissez Hotel Miramonti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramonti

Adresse: Viale Cavagnet, 31, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Cogne
N°2 des hôtels Spa à Cogne
N°3 des hôtels romantiques à Cogne
N°4 des hôtels familiaux à Cogne
Catégorie de prix : 158€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramonti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramonti Hotel Cogne