“Avis hôtel du grand paradis”

Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita
N° 5 sur 17 Hôtels à Cogne
Montpellier, France
“Avis hôtel du grand paradis”
Avis écrit le 7 avril 2014

Super accueil personnel très très gentil
superbe chambre hyper bien décorée
spa tres agréable très cocooning
un grand merci
très agréable séjour dans les montagnes italiennes
nous reviendrons pour faire du ski de fond l'hiver prochain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Remiremont, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel de charme est trés bien situé- les chambres sont petites mais confortables-la douche trés bien ( avec un gros jet) des produits de beauté complets- pour se rendre au Spa au 4éme- une paire de chaussons et un robe de chambre
un service de qualité: allumage des bougies le soir par un personnel en costume-petit déjeuner de bonne qualité- des pommes offertes en libre service- une bibliotheque- un journal offert-
et une atmosphére "à l'ancienne" pas désuéte pour autant-ambiance familale
a recommander

Astuce pour la chambre : a chacun de choisir ce qui lui convient..
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genève
Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent séjour dans un établissement au charme vieillot, mais réel, Petit déjeuner de qualité. Attention à l'arrivée, contrôler que la chambre attribuée correspond bien à la réservation si non déboire possible. Nous y retournerons si nous devons retourner à Aoste ou à proximité. La compétence et l'amabilité de Filippo ajoute au plaisir du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passe un excellent week end dans cet hotel. L accueil etait sympa et en francais. Tout le monde etait au petit soin avec nous et l hotel a un spa vraiment magnifique. Par ailleurs COGNE est village vraiment charmant et au calme. Nous avons profite des activites proposees aussi bien par l office du tourisme qui est a quelques pas de l hotel que par le personnel de l hotel toujours pret a nous donner des informations

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
HGP1982, Proprietario de Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Clients!
Merci pour votre passionant jugement! Nous éspérons bien de pouvoir vous revoir à l'avenir et de vous auberger encore une fois dans notre Maison de Montagne!
Avec nos salutations les meilleures
Filippo
Valais
Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil de la gérante très sympa en français. Pour le reste du personnel, l'accueil était au minimum et une forte impression que nous les embêtions. Donc aucune explication concernant le Spa ou autres. A notre départ, ils nous ont à peine salués. Le petit-déjeuner était complet et varié sauf l'accueil un peu "rustique". La chambre "romantique senior" était très sympa et la salle de bain très bien agencée et agréable.
Le restaurant de l'hôtel Sant'Orso est excellent, la demi-pension est recommandée. Nous avons apprécié la carafe d'eau sur la table. Nous avons eu quelques peines à comprendre le système et nous étions pas les seuls. Le personnel un peu distant au début mais ensuite nous avons trouvé une perle de serveuse.
Cogne est un village très charmant et le paysage est magnifique. L'accueil dans les commerces est nonchalant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
nous vous remercions beacoup pour votre temoignage. Nous sommes desolés que votre avis ne soit pas completement bon! Nous excusons pour ne pas etre reussi à vous faire trasmettre notre esprit d'Hotellier lors de votre visite. Nous espérons dans une votre prochaine visite pour récupérer le terrain...
Avec mes meilleures salutations
Filippo
alsace
Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil agréable, charmant hôtel. SPA magnifique. Village de Cogne charmant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci Beacoup pour votre témoignage! Nous espérons de pouvoir vous accuellir de nouveau lors de votre prochain passage à Cogne! Meilleures salutations Filippo et l'équipes du Grand Paradis