“Magnifique demeure”

Affittacamere Il Contadino
“Magnifique demeure”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits en famille la bas et pour un circuit le lieu était idéal . Après les visites de la région le lieu était très reposant : vieux village, vieilles pierres et le calme. La maison est très belle et les propriétaires sont très gentil. La chambre était propre, spacieuse et possédait même son petit balcon avec une superbe vue sur les montagnes . Manque un service repas sur place pour le soir ( même en plat unique ) mais les propriétaires disposent d une pizzeria dans un camping plus bas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Aoste est plutôt industrielle. Il est donc beaucoup plus sympa de dormir du côté des montagnes. Et nous avons trouvé là un endroit parfait. Si vous cherchez un hôtel 5* avec room-service, sauna et liftier, passez votre chemin.
Il s'agit ici d'une charmante maison d'hôte. Les gens y sont agréables, les chambres sympas (surtout le dernier étage côté vallée), et le paysage magnifique.
La salle de bain était nickel, très moderne et propre. Le lit était confortable.
Après toute une journée de route à travers la Suisse depuis l'Allemagne j'étais franchement heureux d'être bien tombé.
Petit déjeuner européen classique dans la la salle de petit déjeuner typée rustique.
Parking dans la cour et accès simple en voiture (obligatoire). On rejoint rapidement la route depuis l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012

Chambres propres à part ça rien de spécial e dire en positif

C'est plutôt un mauvais choix de notre part, la situation géographique n'est vraiment pas idéal zone très industrielle ville d'Aoste bof bof ,chambres très bruyante.........ainsi que le voisinage
La literie est vraiment très limite.....
enfin nous ne conseillons pas cet destination

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pollein ou ses environs
Hotel Diana
N° 7 sur 18 à Aoste
Le Reve Charmant
Le Reve Charmant
N° 1 sur 50 à Aoste

Vous connaissez Affittacamere Il Contadino ?

Informations supplémentaires concernant Affittacamere Il Contadino

Établissement : Affittacamere Il Contadino
Adresse: Frazione Cheniere 19 A, 11020 Pollein, Aoste, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Aoste > Pollein
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Pollein
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affittacamere Il Contadino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affittacamere Il Contadino Aoste/Pollein, Italie