Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Boutique Hotel LaSort
Hôtels proches
Gema Hotel(Moraira)
76 $US
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Fincahotel Cases de Sant Jaume(Benissa)(Bonne affaire !)
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
157 $US
153 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AR Galetamar(Calpe)(Bonne affaire !)
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
154 $US
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
La Luz(Calpe)
Travelocity
Voir l'offre
Avis (124)
Filtrer les avis
124 résultats
Note attribuée
65
41
11
1
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
41
11
1
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 124
Avis publié : 6 janvier 2013

cela fait 5 ans que nous connaissons l'établissement tant au niveau gastronomique qu'hotel
un vrai havre de paix, quand il fait beau la chambre avec terrasse vue sur mer le sum mum de la détente
nous avons appris à connaitre les propriétaires passionnés par leur métier et compétents, tout le monde est toujours aux petits soins avec toujours le sourire, un vrai plaisir de revenir à chaque fois

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci etoilemahia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep M, Director de Relaciones con Clientes de Boutique Hotel LaSort, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre avis. Les clients comme vous nous donnent envie de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons pris une suite Junior avec vue mer. La chambre et l'hôtel était propre mais plutôt vieillot. Le petit déjeuner était bon mais dans une salle assez impersonnelle et froide (+/- 16° nous étions début févier).
Le rapport qualité/prix n'est pas des meilleurs, mais l'hôtel ne souffre d'aucun gros reproche.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci la441
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep M, Director de Relaciones con Clientes de Boutique Hotel LaSort, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Merci pour votre commentaire. Nous comprenons que chaque personne a un goût en termes de chambres. Au sujet du rapport qualité / prix, nous sommes un hôtel 3 étoiles, vous payez pour un hôtel avec les services de cette catégorie, pas un 5 étoiles, et nous offrons des services que d'autres hôtels supérieurs n'offrent pas. Quoi qu'il en soit, nous espérons vous retrouver dans notre hôtel où nous avons rénové toutes les chambres.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
josepK8976VZ, Director de Relaciones con Clientes de Boutique Hotel LaSort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep M, Director de Relaciones con Clientes de Boutique Hotel LaSort, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
josepK8976VZ, Director de Relaciones con Clientes de Boutique Hotel LaSort, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis