“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bona Taula - FERMÉ

La Bona Taula
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fait 5 ans que je passe des vacances à Moraira et chaque année nous attendons notre prochain diner à la bona taula. La cuisine y est toujours inventive et les plats sont d'une exécution parfaite. En rajoutant le cadre envoutant et la gentillesse du service vous obtenez une soirée inoubliable.

• Visité en juillet 2013

“Une terrasse sur mer exceptionnelle”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions dîner dans ce restaurant il y a 3 ans et avions été enchantés, cette année nous avons trouvés que la qualités proposée n'était pas au rendez vous, et avons été déçus compte tenu des prix pratiqués on est en droit d'attendre un sans faute

“Belle vue, mais cuisine fade et ambiance prétentieuse.”
Avis écrit le 11 août 2011

L'unique attrait de ce restaurant : la vue ... mais les patrons vous la font payer chère (pas horriblement chère ... mais trop chère pour la prestation fournie) !
Pour le reste, l'accueil est froid, les plats fades (Exemple : tartare de thon insipide) et l'addition salée !
Les noms des plats sont pompeux et l'exécution moyenne (malgré des produits incontestablement frais)
L'ensemble est sans âme !
On ne peut pas dire que c'est mauvais, c'est juste un restaurant surfait et prétentieux.
Rien de bien méchant méchant donc et si la vue est ce qu'il y a de plus important pour vous, alors vous ne serez pas déçus !

Brabant Flammand
“Location superbe au bord de la mer + service et cuisine superbes”
Avis écrit le 23 mars 2009

Il y n'a que des produits frais; poisson de la baie et tout ceci présenté d'une façon assez créative saqns pour autant que ce soient des mini-portions/plats.

Les voyageurs ayant consulté La Bona Taula ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca