“Correct mais pas transcendant” 3 5 étoiles
Avis sur La Bona Taula

La Bona Taula
Classé n° 116 sur 190 Restaurants à Moraira
Rouen, France
“Correct mais pas transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un dîner à deux correct ... Mais pas transcendant : nous voulions changer et ne pas retourner une fois encore au Dauphin. Dommage, nous aurions dû. Le cadre est plutôt sympa mais les saveurs, dans l'assiette, ne sont pas toujours bien orchestrées entre elles.

Visité en août 2013

Toulouse, France
“À fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La superbe vue sur la mer nous a attiré vers ce restaurant mais nous avons très vite déchanté...2 menus au choix à 30 et 45€ le hic c'est que si vous prenez un menu toute la table doit prendre le meme! Le restaurant était vide à notre arrivée (14h) et aucune table n'était réservée mais le serveur (très désagréable) nous a installé au fond de la salle (malgré notre demande d'avoir vue sur la mer). À croire qu'ils n'ont aucune envie de travailler.
Si vous cherchez un excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix n'hésitez pas à faire quelques km, à Altea dans le puerto deportivo se trouve le restaurant Saltea, un conseil réservez avant!

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fait 5 ans que je passe des vacances à Moraira et chaque année nous attendons notre prochain diner à la bona taula. La cuisine y est toujours inventive et les plats sont d'une exécution parfaite. En rajoutant le cadre envoutant et la gentillesse du service vous obtenez une soirée inoubliable.

• Visité en juillet 2013
“Une terrasse sur mer exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions dîner dans ce restaurant il y a 3 ans et avions été enchantés, cette année nous avons trouvés que la qualités proposée n'était pas au rendez vous, et avons été déçus compte tenu des prix pratiqués on est en droit d'attendre un sans faute

“Belle vue, mais cuisine fade et ambiance prétentieuse.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'unique attrait de ce restaurant : la vue ... mais les patrons vous la font payer chère (pas horriblement chère ... mais trop chère pour la prestation fournie) !
Pour le reste, l'accueil est froid, les plats fades (Exemple : tartare de thon insipide) et l'addition salée !
Les noms des plats sont pompeux et l'exécution moyenne (malgré des produits incontestablement frais)
L'ensemble est sans âme !
On ne peut pas dire que c'est mauvais, c'est juste un restaurant surfait et prétentieux.
Rien de bien méchant méchant donc et si la vue est ce qu'il y a de plus important pour vous, alors vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté La Bona Taula ont aussi consulté

Province d'Alicante, Province de Valence

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez La Bona Taula ? Partagez vos expériences !