“Très bel endroit”

Classé n° 55 sur 211 Restaurants à Moraira
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Vue magnifique. Joli cadre. Service au point. Cuisine inventive mais un peu chère. Prix d un étoile en France.

Avis publié : 19 août 2013

La vue sur la baie est sublime, le cadre élégant, le service efficace et discret. La cuisine, originale sans être extravagante, revisite avec talent la tradition culinaire de la région.

Avis publié : 13 juin 2013

Cuisine formidable, le meilleur restaurant de moraira! J'y ai mange la meilleure viande de ma vie, le patron est un homme très classé et élégant.

Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes allés au Dauphin pour célébrer nos noces de coton. Vue simplement sublime, on se croirait au paradis.
Nous avons pris le menu dégustation, et avons payé 100E / personne. Nourriture excellente.
Les portions ne sont pas très grosses mais largement suffisantes au final (7plats au total).
Personnel agréable, l'un des employés fait des efforts pour parler français.
Nous y retournerons.

Avis publié : 8 juin 2012

Le restaurant Le Dauphin est situé dans une des plus belle baie que je connaisse,une vue superbe sur la mer et le peñion de l'ifach , les plats sont magnifiques et le mélange de saveurs trés l'originaux , j'ai choisi un loup de mer jambon ibérique qui était exceptionnel tant par la cuisson que par sa présentation.
Un service trés agréable , pour moi un des meilleurs restaurants que je connaisse.

Morairaa, Owner de Le Dauphin, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Merci Beaucoup pour votre comentaire!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Le Dauphin ?