“un vrai instant de plaisir”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Classé n° 61 sur 207 Restaurants à Moraira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Excellente table dans un cadre idyllique avec vue sur la baie de Portet, bateaux et rocher d'Ifach.
Tables merveilleusement dressées, serveurs souriants et attentifs, musique jazzy, lumières tamisées, un lieu très classe et reposant où l'on aurait envie d'arreter le temps.
Carte et deux menus dont un plus alléchant de 7 plats (70€ env) avec des petites mises en bouche originales et des plats de produits premier choix (salade de homard, bisque, St. Jacques exceptionnelles, turbot, ...) avec une formule de sélection de vins pour l'accompagner à 35€/pers.
Réservation au moins 2j avant en août, resto seulement ouvert le soir

Avis publié : 23 août 2013

Vue magnifique. Joli cadre. Service au point. Cuisine inventive mais un peu chère. Prix d un étoile en France.

Avis publié : 19 août 2013

La vue sur la baie est sublime, le cadre élégant, le service efficace et discret. La cuisine, originale sans être extravagante, revisite avec talent la tradition culinaire de la région.

Avis publié : 13 juin 2013

Cuisine formidable, le meilleur restaurant de moraira! J'y ai mange la meilleure viande de ma vie, le patron est un homme très classé et élégant.

Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes allés au Dauphin pour célébrer nos noces de coton. Vue simplement sublime, on se croirait au paradis.
Nous avons pris le menu dégustation, et avons payé 100E / personne. Nourriture excellente.
Les portions ne sont pas très grosses mais largement suffisantes au final (7plats au total).
Personnel agréable, l'un des employés fait des efforts pour parler français.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Le Dauphin ?