“choix assez, toujours produists (poisson, viande) très frais + personnel très aimable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Piscis Restaurant

Piscis Restaurant
Classé n° 35 sur 196 Restaurants à Moraira
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Brabant Flammand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Essayez e.a. la bisque de crevettes, la sole, les diff. viandes. La présentation des plats est vraiement tres choisie.

• Visité en juillet 2014

Calpe, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A RECOMMANDER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons étés agréablement surpris. Magnifique cadre. Ambiance familiale. Nourriture excelente. Nous y retournerons surement très bientôt.

• Visité en mai 2014
Moraira
“un de nos preférés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Plusieurs visites à ce restaurant et jamais déçu, nous avons bien exploré la superbe carte de ce restaurant familial, le patron et sa fille au service et la maman a la cuisine

Visité en novembre 2013
“Convivialité Familiale et parle le Français très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Ce restaurant ne désemplis pas depuis son premier jour , c'est un transfuge du port nautique de moraira (el Pescador) ou ils sont rester plusieurs années avant cette magnifique création " El Pisis " dans un décor Barcelonais et une cuisine très équilibré de produits frais très bien cuisiné par la patronne .
Mon dernier repas: Cocktail de Gambas,Sole Meunière,crêpes suzette servi avec un vin choisi par le patron José excellent. Service irréprochable je recommande ce restaurant toute l'année.

Les voyageurs ayant consulté Piscis Restaurant ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Piscis Restaurant ?