“À ne pas manquer”

Restaurante Ca Pepe
Classé n° 6 sur 207 Restaurants à Moraira
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Un restaurant en dehors du centre ville qui vaut le détour, bonne ambiance, service sympa et souriant, de plus la nourriture est très correct pour les prix pratiqués, une bonne adresse sur Moraira

Le Vesinet, France
“A essayer!”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Restaurant en dehors de la ville, au calme. Personnel très agréable et souriant. Serveuse un peu "pressée" de noter notre commande mais le restaurant étant complet, cela peut se comprendre. La présentation des plats était soignée et originale. Juste un bémol pour le dessert au chocolat: beaucoup trop sucré. Nous avons passé une agréable soirée.

• Visité en juillet 2012
Moraira, Espagne
“Surprise en bien”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été surpris en bien par Ca Pepe. Un jeune couple anglais a repris le restaurant au début de l'année et nous avons décidé de l'essayer. En dehors de Moraira, avec un grand parking et une terrasse sous les arbres. L'acceuil était un peu "mou". Nous avons du chercher la serveuse pour qu'elle nous donne une table. Mais le service était sympa et la nourriture tout à fait correcte. Leur assiette de fromages est un régal! Faites un essai. Par contre réviser votre anglais! Le personnel ne parlait rien d'autre lors de notre visite. Marcelle & Tony

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ca Pepe ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Ca Pepe ?