“A éviter l'été”
3 sur 5 bulles Avis sur Meson El Refugio

Meson El Refugio
Classé n° 76 sur 196 Restaurants à Moraira
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Alicante, Espagne
“A éviter l'été”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous connaissons el Refugio depuis 5 ans et nous y sommes souvent allés en amenant des amis pour leur faire découvrir la zarzuela qui est excellente. Nous y sommes retournés avec des amis en juillet 2014. Nous avons donc commandé une zarzuela et en attendant du pain et de l'aïoli. Première déception le pain habituellement servi chaud et légèrement grillé nous est servi brut avec une aïoli industrielle et une sauce tomate très allongée. Nous avons attendu anormalement la zarzuela et quand nous avons servi nous avons eu une très grande déception car il n'y avait pratiquement que des maquereaux alors que la zarzuela est servi avec plusieurs variétés de poissons habituellement. Nous en avons parlé à la patronne qui nous a dit qu'à cette époque de l'année on ne trouvait pas tous les poissons... argument que je ne partage pas bien évidemment. Il est plus facile de faire du bénéfice avec des pissons peu nobles et peu chers. Moralité allez à el Refugio en dehors de la saison estivale.

• Visité en juillet 2014

mirepoix
“un exemple qui est un modèle”
Avis écrit le 11 avril 2013

Voilà un endroit authentique connu depuis longtemps par les pècheurs de Moraira et de tous ceux qui apprécient simplicité,propreté,qualité du service et ambiance chaleureuse.On se sent privilégié même si l'on choisit le menu du jour à 11euros 50 et on a droit aux mêmes égards.

• Visité en février 2013
benitachell
“TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX”
Avis écrit le 4 janvier 2012

L'ambiance de ce restaurant est très familial et chaleureux. Le service est rapide et sympa. Les plats de poisson et de viande sont copieux et bien savoureux.Restaurant fréquenté aussi bien par les touristes que par les Espagnols.Le personnel est au petit soins pour ces clients. Nous avons toujours autant de plaisir a y retourner. A essayer sans hésiter!

• Visité en janvier 2012
Moraira, Espagne
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Restaurant espagnol tenu par la même propriétaire depuis des années. Le local a été complètement rénové. Nous y allons surtout hors saison ( Il n'y a malheureusement pas de terrasse). Pour toutes personnes qui aiment la paella je peux chaudement la recommander. Les prix sont très raisonnables et le service sympa. Marcelle & Tony

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Meson El Refugio ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Meson El Refugio ?