“Deception pour ce restaurant espagnol”
Avis sur Meson El Refugio

Meson El Refugio
Classé n° 67 sur 207 Restaurants à Moraira
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014

Personnel très avenant et propreté des lieux. Cependant, la qualité de la cuisine n est pas au rendez vous.
Assiette de charcuterie très bas de gamme et a revoir. Encornets qui baignent dans l huile, la tortilla banale, friture de poisson de qualité mais un accompagnement a revoir.

Avis publié : 18 août 2014

On nous avais dis le plus grand bien de ce restaurant, grosse déception, carte minimaliste, plat mal préparé et servis froid. Restaurant mal éclairé.

Avis publié : 4 août 2014

Nous connaissons el Refugio depuis 5 ans et nous y sommes souvent allés en amenant des amis pour leur faire découvrir la zarzuela qui est excellente. Nous y sommes retournés avec des amis en juillet 2014. Nous avons donc commandé une zarzuela et en attendant du pain et de l'aïoli. Première déception le pain habituellement servi chaud et légèrement grillé nous est servi brut avec une aïoli industrielle et une sauce tomate très allongée. Nous avons attendu anormalement la zarzuela et quand nous avons servi nous avons eu une très grande déception car il n'y avait pratiquement que des maquereaux alors que la zarzuela est servi avec plusieurs variétés de poissons habituellement. Nous en avons parlé à la patronne qui nous a dit qu'à cette époque de l'année on ne trouvait pas tous les poissons... argument que je ne partage pas bien évidemment. Il est plus facile de faire du bénéfice avec des pissons peu nobles et peu chers. Moralité allez à el Refugio en dehors de la saison estivale.

Avis publié : 11 avril 2013

Voilà un endroit authentique connu depuis longtemps par les pècheurs de Moraira et de tous ceux qui apprécient simplicité,propreté,qualité du service et ambiance chaleureuse.On se sent privilégié même si l'on choisit le menu du jour à 11euros 50 et on a droit aux mêmes égards.

Avis publié : 4 janvier 2012

L'ambiance de ce restaurant est très familial et chaleureux. Le service est rapide et sympa. Les plats de poisson et de viande sont copieux et bien savoureux.Restaurant fréquenté aussi bien par les touristes que par les Espagnols.Le personnel est au petit soins pour ces clients. Nous avons toujours autant de plaisir a y retourner. A essayer sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Meson El Refugio ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Meson El Refugio ?