“Médiocre : pas un 4 étoiles. Limite arnaque”

Hotel Swiss Moraira
N° 1 sur 4 Hôtels à Moraira
Bernac-Debat
“Médiocre : pas un 4 étoiles. Limite arnaque”
Avis écrit le 22 août 2011

Après avoir vu le site Internet très bien fait, nous avons réservé 10 jours en chambre luxe. Climatisation bruyante, balcon grand mais sans équipement adapté (transat, table basse, etc ...) Impossible de manger dehors. Obligatoirement en salle, ils ne veulent pas servir dehors, ça les ennuie. Le petit déj, bord de piscine ... on oublie aussi !!
L'espace balnéo, en travaux depuis 1 semaine, on ne l'a pas vu !!
La piscine, c'est le Luna Park !! Les enfants des résidents invitent des copains et c'est la grosse foire : ça crie, ça plonge de partout, les masques, les palmes, les baloons qui partent de partout .... Bonjour le calme. Après réclamations, on vous répond : "on peut rien faire". Quant à l'entretien de la piscine ... très douteux !
Le restaurant : cher, passable et ... très long !! 1 heure et quart pour une entrée et un plat, il y avait 6 clients dans la salle.
Après avoir été diner au village (très sympa les petits restos bord de mer) nous avons commandé 2 mojitos en rentrant à l'hôtel, pour passer un moment au bord de la piscine. On nous a répondu qu'il fallait au moins 3/4 d'heure car la personne qui savait les faire était au service ... ????
A part Hassan et Barbara (à l'accueil), très disponibles, personne de l'encadrement ne nous a accosté ou demandé si notre séjour se passait bien. C'est vrai que nous ne sommes pas espagnols, ils éraient très pris entre eux ... 2500 euros pour 10 jours, ça mérite pas qu'on s'intéresse à vous. Donc, nous irons les mettre ailleurs la prochaine fois

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

geneve
Avis écrit le 20 juin 2011

séjour de 1 semaine en Amoureux, le cadre idillique et le personnel charmant, accueillant et super pro,( merci à Hassan ) depuis des années j'attendais un hotel comme celui-là....
allez y.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2008

Nous sommes un jeune couple de 26 et 32 ans et avons passé un court séjour de 4 jours avec comme objectif, calme, détente et bons restaurant. Cet établissement c'est le top du top, un service efficace et discret, une propreté irréprochable, une ambience feutré, du mobilier et une décoration choisi avec gout.
L'endroit est vraiment magnifique et extrement calme, mais ce qui nous a encore stupéfait c'est la qualité du restaurant, nous avons manger comme des rois.
Je tiens spécialement à remercier Hassan qui fait un travail remarquable, mais il n'est pas le seul et tout le team merite un grand bravo.
Vivement notre prochain passage dans la région, nous savons ou dormir.

Mike

• a aimé — Cuisine, calme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Moraira ou ses environs
Boutique Hotel LaSort
Hotel El Rodat
Hotel El Rodat
N° 2 sur 8 à Javea
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat

Vous connaissez Hotel Swiss Moraira ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Swiss Moraira

Établissement : Hotel Swiss Moraira
Adresse: Calle Haya 175, 03724 Moraira, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Moraira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Moraira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Swiss Moraira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swiss Moraira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swisshotel
Hotel Swiss