Hotel Swiss Moraira
Gema Hotel(Moraira)
75 $US
Priceline
  • Piscine
Fincahotel Cases de Sant Jaume(Benissa)(Bonne affaire !)
113 $US
98 $US
Priceline
149 $US
140 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
AR Galetamar(Calpe)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotels.com
67 $US
Booking.com
  • Piscine
AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre(Calpe)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
La Luz(Calpe)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Je rentre de ce superbe hôtel après 10 jours très agréables passés dans cet hôtel situé à 2 km de la plage. Endroit calme et reposant. D'ailleurs si vous avez des enfants insupportables et bruyants , évitez cet hôtel car les gens sont dans l'ensemble calmes et sont au bord de la piscine pour lire , se reposer et pas pour attendre des cris,....Les matelas et autres jeux encombrants ne sont pas conseillés. Repas très bons et de qualité pour un prix correct. Ils peuvent être pris au bord de la piscine excepté le petit déjeuner qui a lieu dans une nouvelle salle magnifique. Le personnel est très aimable. Le patron est souvent présent et répond à toutes vos attentes. J'y vais chaque été depuis 4 ans et je n'ai jamais été déçue.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont autour de la piscine. La 307 a une baignoire et une douche ainsi qu'une grande terrasse avec 2 chaises longues , une petite table et 2 fauteuils.La chambre d'à côté a un jacuzzi sur la terrasse en plus . Ces chambres sont un peu plus chères mais très belles et confortables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ana Guardiola R, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Swiss Moraira, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chers clients, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Swiss Moraira et en particulier le département réalisation, nous montrons notre gratitude pour leur fidélité.
  Des commentaires comme le vôtre nous aident à travailler nuestor encore plus difficile dans le travail quotidien et la connaissance que nous avons à vous assurer un séjour agréable, nous nous réjouissons de votre présence à notre hôtel et simpre de venir à Moraira surprendre.

Sincèrement, Joaquin

Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons passe une nuit a l hotel en amoureux, avons pris la chambre double deluxe avec jacuzzi sur la terrasse, un pur moment de bonheur et de détente.
Sale de bain grande mais bain pas douche.
Mini bar en chambre raisonnable coca 2,50 mini cava 5€,...
Piscine trop froide pour y accéder mais magnifique ! Petit dejeuner super. Arriver avant 10h est mieux car plus de choix. Celui ci est servi de 8a 10h30 je pense.
Menu du soir 4 services 30€
Personnel tres agreable!
Nous y retournerons ...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 août 2012

Nous étions dans l' hôtel à pâques. l'Hôtel jouit d'un emplacement privilégié et est très bien soigné.
Nous avons été très touchés par la délicate attention que l'équipe de Suiss Hotel a témoignée
à l'occasion de notre lune de miel. Nous voulons leur féliciter pour prendre soin de tous les détails. La belle décoration des chambres et du jardin nous a impressioné. Le service est de qualité supérieure ! Emile et Julie

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Après avoir vu le site Internet très bien fait, nous avons réservé 10 jours en chambre luxe. Climatisation bruyante, balcon grand mais sans équipement adapté (transat, table basse, etc ...) Impossible de manger dehors. Obligatoirement en salle, ils ne veulent pas servir dehors, ça les ennuie. Le petit déj, bord de piscine ... on oublie aussi !!
L'espace balnéo, en travaux depuis 1 semaine, on ne l'a pas vu !!
La piscine, c'est le Luna Park !! Les enfants des résidents invitent des copains et c'est la grosse foire : ça crie, ça plonge de partout, les masques, les palmes, les baloons qui partent de partout .... Bonjour le calme. Après réclamations, on vous répond : "on peut rien faire". Quant à l'entretien de la piscine ... très douteux !
Le restaurant : cher, passable et ... très long !! 1 heure et quart pour une entrée et un plat, il y avait 6 clients dans la salle.
Après avoir été diner au village (très sympa les petits restos bord de mer) nous avons commandé 2 mojitos en rentrant à l'hôtel, pour passer un moment au bord de la piscine. On nous a répondu qu'il fallait au moins 3/4 d'heure car la personne qui savait les faire était au service ... ????
A part Hassan et Barbara (à l'accueil), très disponibles, personne de l'encadrement ne nous a accosté ou demandé si notre séjour se passait bien. C'est vrai que nous ne sommes pas espagnols, ils éraient très pris entre eux ... 2500 euros pour 10 jours, ça mérite pas qu'on s'intéresse à vous. Donc, nous irons les mettre ailleurs la prochaine fois

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

séjour de 1 semaine en Amoureux, le cadre idillique et le personnel charmant, accueillant et super pro,( merci à Hassan ) depuis des années j'attendais un hotel comme celui-là....
allez y.....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple