“Petite déception” 2 5 étoiles
Avis sur Rondo - FERMÉ

Rondo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
orthez
“Petite déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je ne peux pas vous dire si ce restaurant valait le coup, nous n'avons pas pu y manger. Un comble : le serveur (ou le patron on ne sait pas) ne parlait pas espagnol !!! Il ne parlait que l'anglais. Donc assez difficile pour communiquer et surtout il nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de places pour dîner. Ce qui était peut être vrai. En plus il n'est pas très facile à trouver. Vu l'accueil nous n'avons pas eu de regret.

Visité en septembre 2013
baladrar, Owner de Rondo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
C'est blessant et arrogant de vous pour poster votre avis dommageable de notre restaurant et de subsistance sans jamais manger ici. Nous avons de bons clients de toute l'Europe, la Scandinavie, et plus loin - nous communiquons mieux que nous pouvons en espagnol, anglais, allemand et français - et avec une poignée de main et un grand merci pour manger avec nous. Ma femme fait tous leurs repas, donc il ya une limite à combien nous pouvons nous occuper - tout au long de septembre nous détourner au moins cinq cents personnes chaque semaine.

Évreux, France
“Un resto à ne pas loupé!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Il faut réserver c'est peut être le seul inconvénient de ce resto (si on peut considérer cela comme un inconvénient) mais nous y sommes aller sans.Et nous avons eu de la chance car deux tables n'étaient pas venues. La cuisine est raffinée, la viande succulente, et le dessert aussi!!
Il faut y aller.
Nous y sommes aller le jeudi 23 aout 2012 au soir avant de repartir pour la France.....
Ce n'est dans un endroit facile à trouver mais les gens y sont acceuillant et l'endroit calme et bien arrangé...
Isa et Gil

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rondo ont aussi consulté