“Mauvais personnel et muavais service client !!”

JA Hatta Fort Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Hatta
Castries, Sainte-Lucie
“Mauvais personnel et muavais service client !!”
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel situé à la frontière de l'Oman. Très beau design dans les chambres et plein de sites fascinants à voir. Très mauvais service client, surtout à la réception. Personnel mal élevé !!

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Cotswolds, England
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il ressemble à un country club des années 70, mais il a beaucoup de charme et de cachet. Beaux jardins verdoyants, malgré la sécheresse de ces 7 dernières années qui a eu raison de leur terrain de golf.

Beaucoup d’activités au choix et belles piscines aménagées.

Toutes les chambres sont dans des pavillons extérieurs. Les chambres de luxe sont grandes, avec du bois partout, des jolis meubles bien cirés, un canapé et un grand lit confortable – beaucoup de cachet. L’éclairage crée une certaine ambiance, mais c’est très sombre. Tous les balcons ont une vue splendide.

Les salles de bains sont vraiment très bien, douche et baignoire, éclairage à la bougie le soir.

Le personnel était très efficace et sympathique, et c’est le seul hôtel aux Emirats Arabes Unis où on nous a conduits jusqu'à notre chambre et tout expliqué en détail.

Le petit déjeuner est bon et très varié mais le dîner est très marqué par les années 70, cocktail de crevettes, poulet Véronique, et gâteau Forêt Noire, tout y était !! C’est mangeable mais tellement nul ! Nul et cher en plus.

Tout l‘hôtel est fait de contrastes, et le bar n’y échappe pas – on se dirait plutôt dans un décor de mauvais film porno !!

Mais tout compte fait, c’est vraiment un super hôtel qui nous a bien plu, seulement il ne faut pas s'attendre à de la cuisine gastronomique.

Bristol, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pourrais écrire des pages entières sur cet hôtel, on y a passé tant de bons moment qui ont rendu notre séjour incomparable.

Personnel toujours sympa et serviable, service fantastique et nourriture excellente – nous serions très heureux d’y retourner.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits à l’Hatta Fort durant notre séjour à Dubaï. Certes Dubaï est une ville très impressionnante, mais c’était si bon d’échapper au rythme effréné de la ville pour trouver le calme dans les montagnes.

On nous avait prévenus que cet hôtel était un peu ancien mais nous l’avons trouvé excellent.

Nous avons payé un supplément pour être dans les suites récemment rénovées et cela valait vraiment le coup. Un lit fabuleux et une salle de bains étincelante.

Diverses petites attentions, des fleurs, du chocolat sur votre oreiller le soir et un panier de fruits à votre arrivée. C’est un hôtel Relais & Châteaux, donc nous nous attendions à ce qu’il soit de bonne qualité, mais les repas étaient meilleurs que ce que nous avons jamais mangé en France (et cela fait 7 ans que nous habitons Paris !)

Les employés sont vraiment sympas et prévenants et nos ados se sont bien amusés au tir à l’arc, au golf et aux 2 piscines.

Dubaï est à moins d’une heure en voiture, ce qui fait de cet hôtel un excellent refuge à l’écart de tous les chantiers de la ville. Avec en plus un excellent rapport qualité-prix.

Voir également ces hébergements à Hatta ou ses environs
Nour Arjaan by Rotana - Fujairah
N° 13 sur 18 à Fujairah
Clifton International Hotel
Clifton International Hotel
N° 16 sur 18 à Fujairah

Vous connaissez JA Hatta Fort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant JA Hatta Fort Hotel

Établissement : JA Hatta Fort Hotel
Adresse: Hatta Fort Hotel Hatta-shinas Rd | Hatta Roundabout, Hatta 9277, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Hatta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hatta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JA Hatta Fort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Hatta Fort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hatta Fort Hotel Dubai
Hotel Hatta Fort