“Etonnant !”

JA Hatta Fort Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Hatta
Avis publié : 3 mars 2014

Idéal pour un dépaysement depuis l’agitation de Dubaï, surtout hors week end, grand domaine verdoyant dans un cadre montagneux, belle chambre style chalet, tout est nickel, Personnel adorable, excellente restauration, un petit bémol, la route au pied du domaine brise un peu le calme en extérieur, (mais pas la nuit)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

A chacun de nos séjour à Dubai nous venons passer une journée à Hatta dans cet hôtel...
Calme et verdure sont apprécies ainsi que la piscine et son restaurant simple et de bons gouts...
Une adresse immanquable dans la région....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons passe un week end au Hatta Fort Hotel et une chose est sure nous y retournerons. Un accueil exceptionnel et pour sur le meilleur des UAE. Des chambres, spacieuses, renovees, propres. Une literie parfaite. Du petit dejeuner au diner, pas une seule fausse note... et la quietude des lieux, une piscine etant reservee aux couples et une aux familles.
Au milieu des montagnes, le Hatta Fort Hotel est un havre de paix.
Merci encore au staff pour ce week end chaleureux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel sympathique proposant plusieurs activités (très bien sachant qu'il n'y a absolument rien à faire à Hatta). Si vous passez devant en allant ou en revenant d'Oman, arrêtez-vous pour faire une pause et profiter de la piscine. Le personnel est serviable et agréable.
Toutefois, les infrastructures datent un peu et même si les chambres sont agréables, le prix de la nuit ne se justifie pas. 160 euros hors-saison, c'est le même prix que le Park Hyatt d'Abu Dhabi sans son prestige.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Je confirme, l'hotel est tres sympa et calme deconnection totale , meme la connection internet n'est pas gratuite pour cela on est pas tente!!!!!!!!
pas le choix pour les chaines TV,c le repos total :-))

Nous on a pris ponsion Total avec mon mari et mes deux enfants 4 ans et 2 ans,la 1ere nuit un menue varie, le lendemain tt a changer un nouveau pour les P. complete et pas le choix et on fini pas le plat, le sces tres long surtt pour les enfants!!!!
Petit Frigo archi plein et ne fonctionne pas ,
si non, on a passe des jours de reve.des activites des jeux pour tous, piscine ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Hatta Fort Hotel en janvier et c'était une très bonne expérience. Les chambres sont en réalité de petites maisons avec un grand balcon privé qui donne sur un très beau parc et les monts Hadjar...une vue à couper le souffle. Les balcons sont disposés de telle manière qu'on ne voit pas les chambres autour.
Il y a un très bon restaurant gastronomique dans l'hôtel qui sert une nourriture internationale et indienne à des prix très raisonnables (pour les Emirats).
Le personnel asiatique est charmant, tant au restaurant que dans le reste de l'hôtel.
Il y a deux belles piscines dont une avec une cascade, un mini golf, un stand de ball trap, quelques trous de "desert golf"...il y a vraiment de quoi s'occuper dans l'hôtel.
Le desk organise aussi des excursions dans le désert pour aller se baigner dans les Hatta Pools...
C'est vraiment une expérience très agréable de séjourner dans ce lieu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Hatta fort hôtel est vraiment un hôtel à connaître.
Un cottage vraiment bien agencé, très belle salle de bains, une literie sublime, des meubles style Omanais très jolies, un staff hors pairs, par exemple un valet de chambre vient nous rendre visible tous les jours pour savoir si tout ce passe bien . Un staff qui est à votre écoute, discret, efficace, serviable et trés polie (la France devrait prendre exemple) le domaine est sublime, deux jolies piscines à votre disposition, sans oublier toujours ce staff présent pour mettre vos serviettes sur votre chaise longue. La nourriture du matin est très varié sous forme de buffet. La nourriture du soir est très équilibré, bien présenté et bonne pour les Émirats Arabes Unis. Le paysage est a coupé le souffle. Une petite critique, le domaine a 3o ans, bien entretenu et cela fait également son charme, mais, la chose à revoir c est la climatisation bruyante et dépassé pour notre époque. WIFI excellente dans le cottage,Voila le seul bémol de notre séjour. Je recommande cet hôtel sans hésité, sans oublie de vous signaler que le groom service vous propose des repas pas cher. J'oublie un Jardin et une pelouse unique a mes œils. Bravo au Staff de Hatta Fort Hôtel. ATTENTION Domaine très reculée de tout, prenez de quoi lire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hatta ou ses environs
Nour Arjaan by Rotana - Fujairah
N° 7 sur 19 à Fujairah
Aucune photo disponible
Mirage Hotel Al Aqah
N° 14 sur 19 à Fujairah

Vous connaissez JA Hatta Fort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant JA Hatta Fort Hotel

Adresse: Hatta Fort Hotel Hatta-shinas Rd | Hatta Roundabout, Hatta 9277, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Hatta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hatta
Catégorie de prix : 174€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JA Hatta Fort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Hatta Fort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hatta Fort Hotel Dubai
Hotel Hatta Fort